img_pub
Rubriques
Le journal de la CAN 2025

CAN 2025 : Regragui rassure sur l’état de Hakimi

L'international Achraf Hakimi, qui souffre d'une blessure à la cheville, "bosse dur" pour être présent au premier match des Lions de l'Atlas lors de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2025).

Achraf Hakimi avec le PSG en quête de rythme après son retour de blessure
I. S.
Le 6 décembre 2025 à 12h37 | Modifié 6 décembre 2025 à 12h37

Le latéral droit du Paris Saint-Germain "va bien et fait ce qu'il a à faire", a assuré vendredi 5 décembre à Washington le sélectionneur national, Walid Regragui, à l'issue du tirage au sort de la Coupe du monde 2026, qui aura lieu l'été prochain aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.

"Il bosse dur depuis sa blessure, il ne s'est pas arrêté", a-t-il souligné. "C'est un grand travailleur, il a envie d'être là et il a envie d'être présent dès le premier match", a ajouté Regragui.

"C'est notre leader, c'est notre capitaine. C'est notre Ballon d'or, comme je l'ai dit. On espère qu'il sera là dès le premier match", a affirmé le sélectionneur marocain.

D'après des images diffusées par le PSG, Hakimi a repris les séances d'entraînement sans gêne apparente, un mois après avoir subi une grave entorse à une cheville lors d'un match face au Bayern Munich en Ligue des Champions.

"C'est une bonne nouvelle quand un joueur revient. C’est le début de sa récupération", s'est félicité vendredi l'entraîneur du club parisien, Luis Enrique, lors d'une conférence de presse.

Le coach espagnol a indiqué que le capitaine des Lions de l'Atlas va rejoindre le PSG après la participation à la Coupe d'Afrique des nations 2025.

Ces images datant de jeudi montrent Hakimi, sacré récemment Ballon d'or africain, en train de courir en marge d'une séance en groupe de ses coéquipiers au Paris Saint-Germain.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
I. S.
Le 6 décembre 2025 à 12h37

à lire aussi

Billetterie en ligne, gestion en temps réel : les gares routières se digitalisent
Quoi de neuf

Article : Billetterie en ligne, gestion en temps réel : les gares routières se digitalisent

Le ministère de l’intérieur prépare une plateforme centralisée pour les gares routières de voyageurs, avec une application web pour les réservations et une application mobile destinée au personnel des autocars.

250 ans des États-Unis : le Maroc présent en force avec la frégate Mohammed VI à New York
Quoi de neuf

Article : 250 ans des États-Unis : le Maroc présent en force avec la frégate Mohammed VI à New York

À bord du bâtiment marocain, une réception officielle a réuni lundi 6 juillet des responsables civils et militaires des deux pays.

Bourse de Casablanca : le MASI recule de 0,96% le 7 juillet 2026
La séance du jour

Article : Bourse de Casablanca : le MASI recule de 0,96% le 7 juillet 2026

La Bourse de Casablanca clôture la séance du 7 juillet 2026 en baisse. Le MASI cède 0,96% à 18.224,41 points, dans un volume de 102,63 MDH.

Batteries : du phosphate aux cathodes LFP, le Maroc remonte méthodiquement la chaîne de valeur
Mines

Article : Batteries : du phosphate aux cathodes LFP, le Maroc remonte méthodiquement la chaîne de valeur

Le Maroc y croit, et il en a les moyens. Pendant que les investisseurs étrangers affluent, le groupe OCP et l’UM6P s'appuient sur l'acide phosphorique pour bâtir le socle technologique qui ancrera durablement la filière batterie sur le sol marocain. En exclusivité, immersion au cœur des laboratoires de l'UM6P, où cette ambition prend forme aux côtés d'INNOVX, le business builder des projets de nouvelle génération OCP.

Algérie : abstention record aux législatives, le FLN arrive en tête
INTERNATIONAL

Article : Algérie : abstention record aux législatives, le FLN arrive en tête

Avec une participation limitée à 21,24%, le scrutin du 2 juillet consacre une Assemblée dominée par les formations proches du pouvoir, devant des islamistes en recul, une opposition non islamiste marginalisée et une représentation féminine réduite à 23 élues sur 407 sièges.

Canicule : le Maroc dans la fournaise, un épisode hors norme s'installe
Météo

Article : Canicule : le Maroc dans la fournaise, un épisode hors norme s'installe

Les thermomètres s’emballent, les villes de l’intérieur dépassent les 40 °C, le littoral perd son rôle de refuge et les nuits elles-mêmes peinent à rafraîchir l’air. Du sud du Royaume à l’Europe, la chaleur s’accroche sous l’effet d’un blocage atmosphérique qui prolonge l’épisode et rappelle l’urgence d’adapter nos villes à des étés de plus en plus extrêmes.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité