img_pub
Rubriques

Les Bourses européennes terminent majoritairement dans le rouge

Les Bourses européennes terminent majoritairement dans le rouge
Par
Le 7 juillet 2026 à 15h53

Les Bourses européennes ont majoritairement terminé dans le rouge, rattrapées par les ventes des actions des semi-conducteurs, dans un contexte de doutes autour des valorisations de ce secteur.

La Bourse de Paris a terminé en baisse de 0,51%, Francfort de 1,37% et Milan de 0,95%. Londres a mieux résisté (+0,13%), profitant de la remontée des cours du pétrole brut.

Euronext CAC40

Par
Le 7 juillet 2026 à 15h53

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité