img_pub
Rubriques
Le journal de la CAN 2025

Pour la CAN 2025, la RAM lancera plus de 660 vols supplémentaires

La compagnie nationale Royal Air Maroc, partenaire officiel de la CAN 2025, accompagnera les supporters avec un dispositif renforcé. Plus de 660 vols supplémentaires seront ajoutés, augmentant la capacité de plus de 50%.

Pour la CAN 2025, la RAM lancera plus de 660 vols supplémentaires
©CAF
I. S.
Le 13 septembre 2025 à 14h58 | Modifié 17 septembre 2025 à 11h48

Comme annoncé précédemment par le PDG de Royal Air Maroc (RAM), Abdelhamid Addou, la compagnie mettra en place un dispositif exceptionnel dans le cadre de son partenariat global officiel avec la CAF, a confirmé cette dernière à l’occasion du lancement de la phase de préinscriptions pour les billets de la CAN Maroc 2025.

Le dispositif spécial vise à faciliter l’accueil de plus de 500.000 supporters et comprend : le doublement de la capacité de sièges sur les lignes desservant les pays qualifiés, le renforcement des fréquences sur les lignes européennes à forte diaspora africaine, ainsi qu’un programme de transport aérien intérieur pour les équipes nationales.

Des tarifs réduits et une offre spéciale seront proposés aux diasporas qui, habituellement, rendent visite à leurs familles en fin d’année en transit par Casablanca. L’objectif est de transformer ces escales de quelques heures en séjours d’au moins deux nuits au Maroc, afin de leur permettre d’assister aux matchs.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
I. S.
Le 13 septembre 2025 à 14h58

à lire aussi

Affaire Esprit de Fès : la quasi-totalité des prévenus relaxée en appel
DROIT

Article : Affaire Esprit de Fès : la quasi-totalité des prévenus relaxée en appel

Un mois après les condamnations prononcées contre plusieurs responsables de la Fondation Esprit de Fès, la cour d'appel relaxe cinq prévenus, constate l'extinction de l'action publique pour un sixième et allège la condamnation du seul prévenu maintenu coupable, Abderrafie Zouiten.

Mercredi 8 juillet 2026 : le dirham se déprécie face au dollar
Marché de change

Article : Mercredi 8 juillet 2026 : le dirham se déprécie face au dollar

Ce mercredi 8 juillet 2026, vers 8 h 30, la première cotation centrale USD/MAD de la journée, telle que publiée par Bank Al-Maghrib (BAM), fait […]

Les prévisions météo pour ce mercredi 8 juillet 2026
Les prévisions quotidiennes

Article : Les prévisions météo pour ce mercredi 8 juillet 2026

La chaleur restera marquée sur l’intérieur et les provinces sahariennes, avec jusqu’à 47°C à Aousserd et 46°C à Es-Semara, tandis que des nuages bas, de la bruine et des rafales de vent sont attendus par endroits.

Sahara : le groupe d’amitié Maroc-Chili soutient la résolution 2797 de l’ONU
DIPLOMATIE

Article : Sahara : le groupe d’amitié Maroc-Chili soutient la résolution 2797 de l’ONU

Reçue mardi 7 juillet à Rabat par Nasser Bourita, la délégation parlementaire conduite par María Catalina Mihohovilovic a salué un texte appelé, selon elle, à renforcer "la sérénité et le progrès" dans les provinces du Sud.

Automobile : les constructeurs européens défendent leurs sites au Maroc
ECONOMIE

Article : Automobile : les constructeurs européens défendent leurs sites au Maroc

À l’approche du vote sur l’Industrial Accelerator Act, l’Association des constructeurs européens d’automobiles demande à Bruxelles de ne pas sacrifier les chaînes de valeur déjà implantées hors de l’Union européenne, notamment au Maroc et en Turquie. L’ACEA plaide pour une clause de droits acquis afin de protéger les investissements réalisés par Renault, Stellantis et d’autres groupes, alors que les équipementiers défendent une ligne plus restrictive.

Pour accélérer sa transformation, Attijariwafa bank mise sur l’IA
Quoi de neuf

Article : Pour accélérer sa transformation, Attijariwafa bank mise sur l’IA

La 6e édition de Wenov Think & Make x IA Center, coorganisée avec Onepoint, a permis de retenir cinq projets internes autour de l’expérience client, de la fraude, du risque-conformité et de l’efficacité opérationnelle.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité