img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Les prévisions quotidiennes

Les prévisions météo pour ce jeudi 24 juillet

météo pour jeudi 24 juillet 2025
Le 23 juillet 2025 à 14h33 | Modifié 23 juillet 2025 à 14h43

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour ce jeudi 24 juillet 2025:

- Temps assez chaud à localement chaud sur le Sud-Est, les Hauts Plateaux Orientaux, Tadla, l’Anti-Atlas et sur l’extrême Sud du pays.

- Ondées et orages épars sur le Moyen Atlas.

- Ciel passagèrement nuageux sur le Rif, la Rive Méditerranéenne et le Haut Atlas.

- Nuages bas assez denses avec de la bruine sur les côtes entre Sidi Ifni et Boujdour.

- Faibles pluies ou gouttes éparses, la nuit prochaine, sur la rive méditerranéenne et sur le Nord du Rif et de l’Oriental.

- Brume locale, en matinée et en nuit, sur les Plaines Atlantiques.

- Rafales de vent assez fortes sur les Côtes Centre, le Sud, l’Atlas, l’Oriental et la région de Tanger avec chasse-poussières, par endroits.

- Température minimale de l’ordre de 25/31°C sur l’extrême Sud-Est, de 21/26°C sur le reste du Sud-Est, l’Oriental, Tadla, l’Anti-Atlas, la Rive Méditerranéenne et l’Est du Rif et de 15/22°C partout ailleurs.

- Température maximale en légère hausse sur les plaines Nord et Centre et sur les régions de l’Atlas.

- Mer belle à peu agitée en Méditerranée et sur le Détroit, peu agitée à agitée au nord de Cap Mazagan, agitée à forte entre Cap Mazagan et Tarfaya et agitée au sud de Tarfaya.

Voici les températures minimales et maximales prévues pour la journée :

- Oujda 22 36

- Bouarfa 24 40

- Al Hoceima 25 30

- Tétouan 23 31

- Sebta 22 24

- Melilia 23 27

- Tanger 21 32

- Kénitra 18 29

- Rabat 19 27

- Casablanca 19 27

- El Jadida 20 26

- Settat 17 34

- Safi 19 28

- Khouribga 17 35

- Béni Mellal 21 37

- Marrakech 20 39

- Meknès 19 34

- Fès 20 35

- Ifrane 19 34

- Taounate 21 38

- Errachidia 26 41

- Ouarzazate 23 41

- Agadir 19 26

- Essaouira 17 25

- Laâyoune 19 28

- Smara 20 32

- Dakhla 19 25

- Aousserd 18 38

- Lagouira 19 26

- Midelt 21 37.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 23 juillet 2025 à 14h33

à lire aussi

Le musée du continent africain devrait ouvrir à la fin de 2027 (Mehdi Qotbi)
CULTURE

Article : Le musée du continent africain devrait ouvrir à la fin de 2027 (Mehdi Qotbi)

Porté par la Fondation nationale des musées, le futur musée du continent africain a franchi une étape décisive. Le président Mehdi Qotbi nous annonce que le plus grand complexe muséal d'Afrique, dont les travaux de gros œuvre ont dépassé 85%, entre dans sa phase finale avant une ouverture au public lors du dernier trimestre 2027.

Le jardinier marocain de Jany Le Pen expulsé vers le Maroc pour séjour irrégulier
Quoi de neuf

Article : Le jardinier marocain de Jany Le Pen expulsé vers le Maroc pour séjour irrégulier

Selon une information révélée par Le Parisien, Hatim B., un Marocain de 32 ans qui effectuait des travaux de jardinage chez Jany Le Pen, veuve de Jean-Marie Le Pen, a été expulsé le jeudi 23 avril vers le Maroc. En situation irrégulière en France depuis 2017, il faisait l’objet d’une mesure d’éloignement décidée par le préfet des Hauts-de-Seine.

Maghreb : une visite américaine dans un contexte de pression croissante sur l’Algérie
NATION

Article : Maghreb : une visite américaine dans un contexte de pression croissante sur l’Algérie

Annoncée par le département d’État, la tournée de Christopher Landau, du 27 avril au 1er mai, intervient dans un contexte marqué par l’implication croissante de Washington dans le suivi du dossier du Sahara et de ses prolongements onusiens.

Ordre des experts-comptables : le scrutin s’annonce serré (liste)
ECONOMIE

Article : Ordre des experts-comptables : le scrutin s’annonce serré (liste)

Le scrutin du 21 mai pour le renouvellement du Conseil national de l’Ordre des experts-comptables met en concurrence 41 candidats pour 11 sièges. Parmi eux, se dégagent des profils issus de grands cabinets internationaux, comme EY, Deloitte, Mazars, BDO, KPMG ou Grant Thornton, des figures expérimentées déjà présentes dans les instances de l’Ordre et des profils plus récents, illustrant les équilibres internes de la profession.

Protection des femmes victimes de violence : lancement officiel de la cellule centrale à Rabat
Quoi de neuf

Article : Protection des femmes victimes de violence : lancement officiel de la cellule centrale à Rabat

À Rabat, le ministère de la Solidarité a lancé la cellule centrale de prise en charge des femmes victimes de violence, chargée de renforcer la coordination institutionnelle, de superviser les structures territoriales et d'améliorer l’accompagnement juridique, psychologique et social des victimes.

Bourse de Casablanca : le MASI chute de 1,69%, les volumes grimpent à 667 MDH
La séance du jour

Article : Bourse de Casablanca : le MASI chute de 1,69%, les volumes grimpent à 667 MDH

La Bourse de Casablanca a clôturé la séance du 24 avril 2026 en baisse, avec un MASI en recul de 1,69% à 18.815,18 points. Les échanges ont atteint 667,11 MDH, dominés par Managem, Minière Touissit et Attijariwafa bank.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité