Nasser Bourita s’entretient avec ses homologues tchadien et libanais
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, lundi 10 février 2025, des entretiens téléphoniques avec ses homologues tchadien et libanais.

Nasser Bourita s’entretient avec ses homologues tchadien et libanais
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 11 février 2025 à 11h12
Modifié 11 février 2025 à 11h19Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, lundi 10 février 2025, des entretiens téléphoniques avec ses homologues tchadien et libanais.
Lors de son échange avec Abdoulaye Sabre Fadoul, nouveau ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, de l’intégration africaine et des Tchadiens de l’étranger, M. Bourita lui a adressé ses félicitations et ses vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions, indique un communiqué du ministère.
Les deux ministres ont exprimé leur volonté de renforcer la coopération bilatérale sous l’impulsion du Roi Mohammed VI et du président Mahamat Idriss Déby Itno.
🇲🇦📞🇹🇩 M. Nasser Bourita a eu, ce lundi, un entretien téléphonique avec le nouveau Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et des Tchadiens de l’Etranger, M. Abdoulaye Sabre Fadoul ⬇️ pic.twitter.com/PDU88khGn1
— Maroc Diplomatie 🇲🇦 (@MarocDiplomatie) February 10, 2025
M. Bourita s’est également entretenu avec Youssef Rajji, ministre des Affaires étrangères et des émigrés de la République libanaise. Il l’a félicité pour sa nomination et lui a souhaité plein succès dans ses nouvelles responsabilités.
🇲🇦📞🇱🇧 M. Nasser Bourita a eu, ce lundi, un entretien téléphonique avec le nouveau Ministre des Affaires étrangères et des Émigrés de la République libanaise, M. Youssef Rajji ⬇️ pic.twitter.com/NdMIWv8mFg
— Maroc Diplomatie 🇲🇦 (@MarocDiplomatie) February 10, 2025
Les deux responsables ont souligné l’excellence des relations entre le Maroc et le Liban et ont réitéré leur engagement à les renforcer davantage sous la conduite du Roi Mohammed VI et du président Joseph Aoun.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 11 février 2025 à 11h12
Modifié 11 février 2025 à 11h19