Lahcen Larhdir nommé directeur par intérim de la CNOPS
Lahcen Larhdir, directeur adjoint de la CNSS, va assurer l’intérim en remplacement de Abdelaziz Adnane, à la tête de la Caisse nationale des organismes de prévoyance sociale (CNOPS).
Lahcen Larhdir nommé directeur par intérim de la CNOPS
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 3 décembre 2024 à 10h04
Modifié 3 décembre 2024 à 14h00Lahcen Larhdir, directeur adjoint de la CNSS, va assurer l’intérim en remplacement de Abdelaziz Adnane, à la tête de la Caisse nationale des organismes de prévoyance sociale (CNOPS).
En poste depuis 2005, le directeur de la CNOPS, Abdelaziz Adnane, a été remercié le vendredi 29 novembre.
Pour lui succéder temporairement, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a nommé Lahcen Larhdir, directeur adjoint de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS), en tant que directeur par intérim de la CNOPS. La cérémonie officielle de sa nomination s’est tenue le vendredi dernier à Rabat.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 3 décembre 2024 à 10h04
Modifié 3 décembre 2024 à 14h00