Chambre des représentants: Zaina Chahim désignée présidente de la commission des finances
Zaina Chahim a été désignée présidente de la commission des finances et du développement économique en remplacement de Lahcen Essaadi nommé au poste de secrétaire d’Etat chargé de l’Artisanat et de l’économie sociale et solidaire.
Chambre des représentants: Zaina Chahim désignée présidente de la commission des finances
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Rédaction Medias24
Le 30 octobre 2024 à 9h27
Modifié 30 octobre 2024 à 9h46Zaina Chahim a été désignée présidente de la commission des finances et du développement économique en remplacement de Lahcen Essaadi nommé au poste de secrétaire d’Etat chargé de l’Artisanat et de l’économie sociale et solidaire.
Le Rassemblement national des indépendants (RNI) a porté son choix sur Zaina Chahim pour présider la commission des finances et du développement économique à la Chambre des représentants en remplacement de Lahcen Essaadi que le Souverain a nommé au poste de secrétaire d’Etat chargé de l’Artisanat et de l’économie sociale et solidaire.
Zaina Chahim, qui fait son baptême du feu ce mercredi 30 en tant que présidente de ladite commission permanente, est avocate. Très active dans le milieu associatif, elle a été élue sur la liste réservée aux femmes dans la région de Fès-Meknès.
Zaina Chahim est licencié en droit de l’Université Mohamed V de Rabat et est titulaire d’un master en droit bancaire et des affaires de Perpignan en France.
L’élue RNIste, qui a fait son entrée au Bureau politique, est également présidente du Groupe d'amitié Maroc-Estonie.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!