Médecine : 560 réactifs à des fins de diagnostic en laboratoire approuvés
Le Comité national consultatif des réactifs utilisés à des fins de diagnostic en laboratoire a tenu ce jeudi 26 septembre une réunion à la Direction des médicaments et de la pharmacie, relevant du ministère de la Santé et de la protection sociale, afin d'examiner les dossiers d'enregistrement d'un ensemble de réactifs de laboratoire, en particulier ceux fabriqués localement.

Médecine : 560 réactifs à des fins de diagnostic en laboratoire approuvés
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 26 septembre 2024 à 14h16
Modifié 29 septembre 2024 à 13h49Le Comité national consultatif des réactifs utilisés à des fins de diagnostic en laboratoire a tenu ce jeudi 26 septembre une réunion à la Direction des médicaments et de la pharmacie, relevant du ministère de la Santé et de la protection sociale, afin d'examiner les dossiers d'enregistrement d'un ensemble de réactifs de laboratoire, en particulier ceux fabriqués localement.
La réunion a abouti à l'approbation de l'enregistrement de 560 réactifs de laboratoire, parmi lesquels des réactifs fabriqués localement utilisés pour détecter plusieurs virus épidémiques, apprend-on auprès du ministère.
Cette initiative fait partie des efforts du ministère pour soutenir le secteur pharmaceutique national et renforcer l'industrie locale en vue d'atteindre la souveraineté sanitaire du Royaume, poursuit la même source.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 26 septembre 2024 à 14h16
Modifié 29 septembre 2024 à 13h49