4e édition du concours Tililab : six jeunes talents en lice pour des publicités inclusives
Six jeunes créateurs de contenu ont été sélectionnés pour participer à la 4e édition du concours Tililab, organisé en marge du Trophée Tilila, un prix récompensant les publicités inclusives.
4e édition du concours Tililab : six jeunes talents en lice pour des publicités inclusives
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 12 septembre 2024 à 17h35
Modifié 18 septembre 2024 à 11h47Six jeunes créateurs de contenu ont été sélectionnés pour participer à la 4e édition du concours Tililab, organisé en marge du Trophée Tilila, un prix récompensant les publicités inclusives.
Cette compétition, initiée depuis 2021 par le Comité parité et diversité de 2M à l’adresse des jeunes créateurs de contenu de moins de 30 ans, vise à les sensibiliser aux valeurs de parité, de diversité et d’inclusion dans la création publicitaire.
Ce sont six jeunes créateurs de contenu qui ont été sélectionnés, à l’issu d’un appel à candidatures qui s’est étalé du 1er au 15 juillet 2024. Première étape de cette aventure, les six candidat(e)s prendront part à un bootcamp organisé du 11 au 14 septembre à Marrakech, indique un communiqué des organisateurs.
L’occasion pour eux de côtoyer pendant quatre jours les professionnels de la communication, de la publicité, du marketing, mais surtout de se familiariser avec les enjeux de la parité, de la diversité et de l’inclusion, ainsi que les rouages de la création publicitaire, ajoute la même source.
Au cours de ce bootcamp, ils bénéficieront de workshops, de masterclasses, de conférences et de partages d’expérience dispensés par des professionnels aguerris de la communication, du marketing, de la publicité et du cinéma. Selon le communiqué, ils recevront ensuite un brief et seront appelés à élaborer des concepts publicitaires sensibles à la diversité et l’inclusion, et dénués de stéréotypes. Les différents concepts seront validés par un jury de professionnels de la publicité.
De retour à Casablanca, les six candidat(e)s seront accompagnés par les équipes de 2M dans la production de leurs spots publicitaires, souligne le communiqué.
Le jury du Trophée Tilila départagera par la suite les six spots et désignera le ou la gagnant(e) de cette 4e édition lors de la cérémonie de remise du Trophée Tilila le 10 octobre à Casablanca.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 12 septembre 2024 à 17h35
Modifié 18 septembre 2024 à 11h47