img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Les prévisions quotidiennes

Prévisions météorologiques pour le dimanche 28 juillet 2024

m24-En-continu
Par
Le 28 juillet 2024 à 7h30 | Modifié 28 juillet 2024 à 7h30

COP22 / Météo
Rabat, 27/07/2024 (MAP) - Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour la journée du dimanche 28 juillet 2024 :

- Averses orageuses locales avec de la grêle sur le Rif, le Moyen Atlas et le Saiss, avec débordement possible sur la région Nord-Ouest, la rive méditerranéenne et le Nord de l’Oriental.

- Ondées possibles sur le Haut Atlas, ses plaines Ouest avoisinantes et sur les plateaux des Phosphates et d’Oulmès.

- Temps assez chaud à localement chaud sur le Sud du Rif, le Saiss, les régions du Moyen Atlas, l’Oriental, le Sud-Est et l’Est des provinces Sud.

- Bruine ou gouttes de pluie locales sur les côtes entre Tiznit et Tarfaya.

- Brume locale le matin et la nuit sur la rive méditerranéenne et les plaines atlantiques Centre.

- Chasse-poussières ou chasse-sables sur le Sud-Est, l’Oriental et l’Atlas.

- Rafales de vent assez fortes sur les Haut et Moyen Atlas, le Sud-Est, le Saiss, l’Oriental, le Rif, la région de Tanger et sur les côtes Sud.

- Températures minimales de l’ordre de 24/31°C sur le Sud-Est, de 22/27°C sur l’Oriental, le Rif et l’extrême Sud et de 16/23°C partout ailleurs.

- Températures du jour en baisse sur les régions Centre et l’intérieur des provinces Sud, et en hausse sur le reste du territoire. - Mer peu agitée à agitée en Méditerranée et sur le Détroit et peu agitée à agitée le long des côtes atlantiques.

 

Températures prévues pour le dimanche 28 juillet 2024
COP22 / Météo
Rabat, 27/07/2024 (MAP) - Voici les températures minimales et maximales prévues par la Direction générale de la météorologie pour la journée du dimanche 28 juillet 2024 :

Min Max

Oujda 23 37

Bouarfa 25 38

Al Hoceima 21 25

Tétouan 21 27

Sebta 20 24

Mellilia 23 25

Tanger 22 30

Kénitra 21 28

Rabat 20 26

Casablanca 21 26

El Jadida 21 27

Settat 19 33

Safi 21 28

Khouribga 20 35

Béni Mellal 22 38

Marrakech 20 36

Meknès 21 34

Fès 22 38

Ifrane 18 31

Taounate 25 42

Errachidia 27 37

Ouarzazate 25 38

Agadir 20 27

Essaouira 18 22

Laâyoune 21 31

Smara 20 35

Dakhla 20 26

Aousserd 28 41

Lagouira 20 28

Midelt 22 35

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 28 juillet 2024 à 7h30

à lire aussi

Dialogue social. Bilan et cap maintenu
POLITIQUE

Article : Dialogue social. Bilan et cap maintenu

Après plusieurs rounds de négociations, l’exécutif met en avant un bilan chiffré des concessions accordées sur les salaires, la protection sociale et les retraites, tout en affichant sa volonté d’aller plus loin sur les dossiers encore ouverts, des statuts particuliers à la réforme du Code du travail.

Driss El Azami: “We are working to come first” as the PJD sets out its ambitions and hints at surprises
Elections 2026

Article : Driss El Azami: “We are working to come first” as the PJD sets out its ambitions and hints at surprises

Five months ahead of the September 2026 parliamentary elections, Driss El Azami El Idrissi, the PJD’s first vice-secretary general, appeared on Médias24’s “12/13”. Mixing assessment, measured self-criticism and electoral ambition, he defended the trajectory of a party seeking to reclaim its place in the political landscape.

Dakhla: 500 MW green data center megaproject launched to bolster Morocco’s digital sovereignty
Régions

Article : Dakhla: 500 MW green data center megaproject launched to bolster Morocco’s digital sovereignty

An agreement between several public institutions launches the studies that will define the program’s economic model, governance, and financing arrangements.

Olive : Kamal Ben Khaled élu à l’unanimité à la tête d’Interprolive
Quoi de neuf

Article : Olive : Kamal Ben Khaled élu à l’unanimité à la tête d’Interprolive

Kamal Ben Khaled a été élu à l’unanimité président de l’Interprofession marocaine de l’olive (Interprolive), à l’issue des travaux du conseil d’administration tenu le mercredi 15 avril 2026, ouvrant une nouvelle phase pour l’organisation dans un contexte marqué par les défis économiques et climatiques de la filière.

Football. Ayyoub Bouaddi, l’ascension d’un prodige discret
Football

Article : Football. Ayyoub Bouaddi, l’ascension d’un prodige discret

Phénomène de précocité, le milieu de terrain d’origine marocaine brille par la maturité de ses prestations qui le rendent quasiment indispensable à l’entrejeu lillois. Son profil box-to-box serait un atout de poids pour les Lions de l’Atlas en vue des prochaines échéances.

Le groupe polonais KGHM oriente ses investissements miniers vers le Maroc et l'Europe
Quoi de neuf

Article : Le groupe polonais KGHM oriente ses investissements miniers vers le Maroc et l'Europe

Le groupe minier polonais KGHM Polska Miedź S.A. oriente ses investissements vers le Maroc et l’Europe, confirmant l’intérêt stratégique croissant pour le Royaume, selon une annonce de l’ambassade de Pologne et des déclarations à Reuters.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité