Code de procédure civile. Sit in des barreaux le 27 juillet
L’Association des barreaux du Maroc annonce la tenue d’un sit in, le 27 juillet prochain, devant le Parlement. Les protestations se poursuivent suite à l’adoption par les représentants du projet de code de procédure civile dont certaines dispositions sont jugées “anticonstitutionnelles” par les robes noires.
Code de procédure civile. Sit in des barreaux le 27 juillet
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Sara Ibriz
Le 25 juillet 2024 à 20h15
Modifié 26 juillet 2024 à 10h02L’Association des barreaux du Maroc annonce la tenue d’un sit in, le 27 juillet prochain, devant le Parlement. Les protestations se poursuivent suite à l’adoption par les représentants du projet de code de procédure civile dont certaines dispositions sont jugées “anticonstitutionnelles” par les robes noires.
Après la conférence de presse et la suspension des activités pendant 72 heures, l’association des barreaux du Maroc annonce la programmation d’un sit in devant le parlement, le samedi 27 juillet.
C’est à travers cette nouvelle forme de protestation que les avocats comptent exprimer leur mécontentement à l’égard de l’adoption de certaines dispositions du code de procédure civile.
LIRE AUSSI :
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Code de procédure civile : les barreaux du Maroc s'opposent au texte