Un nouveau parc aquatique ouvre ses portes à Agadir

L’offre touristique à Agadir s’est enrichie par l'ouverture vendredi 21 juin, d'un nouveau parc de divertissement aquatique.

Un nouveau parc aquatique ouvre ses portes à Agadir

Le 22 juin 2024 à 9h13

Modifié 22 juin 2024 à 9h13

L’offre touristique à Agadir s’est enrichie par l'ouverture vendredi 21 juin, d'un nouveau parc de divertissement aquatique.

Après le téléphérique, Danialand ouvre son Aquaparc.  La cérémonie d'ouverture de ce projet s'est déroulée ce vendredi 21 juin , en présence notamment du président du Conseil communal d'Agadir, Aziz Akhannouch, du wali de la région de Souss-Massa, gouverneur de la préfecture d'Agadir Ida-Outanane, Said Amzazi et du président du Conseil de la région Souss-Massa, Karim Achengli.

Voici les images de ce complexe de loisirs qui ont été fournies à Médias24 par Dania Land en avril dernier

 

Agadir : Souss Camp ouvrira ses portes cet été 2024

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maydane Reim: Valeurs Liquidatives des OPCI au 01/07/2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.