First Commercial Estate Company cède la moitié de ses parts dans Aradei Capital

Le groupe a franchi à la baisse le seuil de 5% dans le capital d’Aradei capital en cédant la moitié de ses actions détenues à Zakah Capital SARL.

First Commercial Estate Company cède la moitié de ses parts dans Aradei Capital

Le 20 juin 2024 à 14h51

Modifié 20 juin 2024 à 14h51

Le groupe a franchi à la baisse le seuil de 5% dans le capital d’Aradei capital en cédant la moitié de ses actions détenues à Zakah Capital SARL.

First Commercial Estate Company déclare avoir cédé sur le marché de bloc 388.467 actions Aradei Capital au profit de Zakah Capital SARL au cours unitaire de 480 dirhams, franchissant ainsi à la baisse le seuil des 5% de participation dans le capital.

Suite à cette transaction, First Commercial Estate Company déclare détenir 3,46% du capital dAradei, soit 388.466 actions. Dans les 6 mois, First Commercial Estate Company envisage darrêter ses cessions sur la valeur en question.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Emploi. Les programmes et politiques actives du marché du travail passés au crible par le PCNS

Le marché du travail marocain est confronté à des défis persistants tels que le chômage élevé, l'inadéquation entre les compétences et les besoins du marché ainsi que la faible participation des jeunes et des femmes. En réponse, l'État a mis en place plusieurs programmes pour promouvoir l'emploi. Un rapport du Policy Center for the New South présente une analyse approfondie et des recommandations visant à optimiser ces programmes publics. Détails.

Un événement. Les agrégateurs agricoles pourront vendre librement leurs fruits et légumes sans passer par les marchés de gros

Plus de dix ans après son instauration, l’agrégation agricole n’a pas encore donné satisfaction. Pour améliorer la représentation de ce modèle d’organisation des exploitants dans le secteur agricole et réduire l’impact des intermédiaires sur le prix des fruits et légumes, le gouvernement a adopté un projet de décret qui permet à l’agrégateur de commercialiser ses produits sans passer par le marché de gros.

Communication financière

Wafa Gestion: Communication FCP “ATTAKAFOUL” Rapport du commissaire Aux Comptes Période du 1er Octobre 2023 au 31 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.