img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Transfert d’argent : Al Barid Bank et Barid Cash s’allient à Ria Money Transfer

Al Barid Bank et sa filiale Barid Cash annoncent un partenariat avec Ria Money Transfer. Ce partenariat vise à diversifier l’offre de services et à renforcer l’accès aux transferts d’argent sécurisés et instantanés à travers plus de 2.000 points de contact au Maroc, sans frais de réception supplémentaires pour les clients.

Transfert d’argent : Al Barid Bank et Barid Cash s’allient à Ria Money Transfer
Le 29 mai 2024 à 17h36 | Modifié 29 mai 2024 à 17h36

Le groupe Al Barid Bank poursuit sa dynamique en diversifiant la proposition de valeur apportées à ses clients grâce à la mise en place d'un partenariat avec Ria Money Transfer, qui constitue une référence dans le secteur du transfert international, indique un communiqué d'Al Barid Bank.

"Notre partenariat avec Ria Money Transfer constitue un jalon stratégique qui s'inscrit dans l'approche de proximité adoptée par Al Barid Bank et sa filiale Barid Cash envers ses clients à travers le monde. Nous sommes déterminés à renforcer notre offre de services pour répondre aux besoins en constante évolution de notre clientèle à travers des solutions financières innovantes et accessibles à tous", a souligné Al Amine Nejjar, président du directoire du groupe Al Barid Bank, cité dans le communiqué.

Ainsi, en s’alliant à Ria Money Transfer, Al Barid Bank et Barid Cash proposent désormais dans toutes leurs agences un service de réception de transfert de proximité, sécurisé et adapté aux attentes de leurs clients, qui pourront en bénéficier de manière instantanée et sans frais de réception additionnels, conclut le communiqué.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 29 mai 2024 à 17h36

à lire aussi

Taroudant : un appel d’offres pour former 30 producteurs à la culture du safran
Quoi de neuf

Article : Taroudant : un appel d’offres pour former 30 producteurs à la culture du safran

La Direction provinciale de l’agriculture d’Agadir prépare un programme de formation pratique destiné à trente producteurs de safran de la commune d’Adar, dans le cercle […]

Mondial 2026 : le parcours du Maroc devrait rapporter 21,5 millions de dollars à la FRMF
Mondial2026

Article : Mondial 2026 : le parcours du Maroc devrait rapporter 21,5 millions de dollars à la FRMF

Éliminés en quarts de finale par la France, les Lions de l’Atlas ont droit à une dotation de 19 millions de dollars, à laquelle s’ajoutent 2,5 millions destinés aux frais de préparation. La prime minimale de participation est déjà incluse dans ce calcul.

Le compte rendu du Conseil de gouvernement du jeudi 9 juillet 2026
Quoi de neuf

Article : Le compte rendu du Conseil de gouvernement du jeudi 9 juillet 2026

Passeport biométrique, nouvelles règles pour la gouvernance des universités, transformation du laboratoire public de Casablanca en société anonyme et nominations dans plusieurs ministères figurent parmi les principales décisions adoptées.

Bientôt une nouvelle génération de passeports biométriques marocains
Quoi de neuf

Article : Bientôt une nouvelle génération de passeports biométriques marocains

Le futur modèle intégrera des dispositifs de sécurité renforcés et un graphisme inspiré des composantes culturelles du Royaume. Les documents actuellement en circulation resteront valables jusqu’à leur expiration ou leur remplacement.

Sénégal : Managem prend 60% du projet aurifère Senala et prépare une nouvelle campagne de forage
Mines

Article : Sénégal : Managem prend 60% du projet aurifère Senala et prépare une nouvelle campagne de forage

Un programme de 2 millions de dollars doit démarrer en août, avec 3.000 mètres de forage au diamant à Faré et 10.000 mètres supplémentaires sur les cibles de Baytilaye et Konkonou. Oriole Resources conservera, dans un premier temps, une participation effective de 34%.

Pour gagner en autonomie financière, la Direction générale de la météorologie se transforme en agence publique
Environnement

Article : Pour gagner en autonomie financière, la Direction générale de la météorologie se transforme en agence publique

Actuellement rattachée au ministère de l'Equipement et de l'eau, la Direction générale de la météorologie (DGM) sera transformée en un établissement public dénommé Agence marocaine de la météorologie et du climat. Cette réforme, motivée par l'évolution des besoins en services météorologiques, les limites du modèle actuel de financement, les difficultés de diversification des prestations, vise à doter l'établissement d'une plus grande autonomie de gestion et à renforcer ses capacités opérationnelles.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité