Décès du journaliste Abdessadaq Benaissa

Le journaliste Abdessadaq Benissa, qui a marqué l’histoire de Medi1 Radio, est décédé le dimanche 26 mai à Tanger à l’âge de 63 ans.

Décès du journaliste Abdessadaq Benaissa

Le 27 mai 2024 à 9h16

Modifié 27 mai 2024 à 15h28

Le journaliste Abdessadaq Benissa, qui a marqué l’histoire de Medi1 Radio, est décédé le dimanche 26 mai à Tanger à l’âge de 63 ans.

Abdessadaq Benaissa avait rejoint la Radio Méditerranée Internationale en 1981, à l’âge de vingt ans. Il y a appris les bases du métier radiophonique et est devenu rédacteur en chef et coordinateur des rédactions de Medi1 Radio.

Il a marqué l’histoire de la radio marocaine avec son style distinct de narration d’histoires policières, notamment avec le programme radio Milafat boulissia.

Médias24 s'associe à la douleur de la famille et des proches du défunt, et leur présente ses condoléances les plus attristées.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: Communication FCP “AZ TAWFIR” Rapport du commissaire Aux Comptes Période du 1er Octobre 2023 au 31 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

CGEM. “L'éducation nationale : Quel partenariat public - privé pour relever les défis de demain ?”