img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Les plus de Médias 24

Saham-Société générale : qui sont les avocats chargés du dossier ?

Médias24 a identifié les cabinets d’avocats impliqués dans le rapprochement entre Saham et Société Générale.

Saham-Société générale : qui sont les avocats chargés du dossier ?
Par
Le 12 avril 2024 à 11h51 | Modifié 14 avril 2024 à 17h17

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés Abonnez-vous dès maintenant
  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Je m’abonne
Déja abonné ? je m’identifie
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 12 avril 2024 à 11h51

à lire aussi

Jouahri présente le rapport annuel de Bank Al-Maghrib au Roi Mohammed VI
NATION

Article : Jouahri présente le rapport annuel de Bank Al-Maghrib au Roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince héritier Moulay El Hassan, a reçu, lundi 20 juillet 2026 au palais royal à Tétouan, Abdellatif Jouahri, wali de Bank Al-Maghrib, qui a présenté au Souverain le rapport annuel de la banque centrale.

Immobilier coté : pourquoi RDS fait mieux que ses rivales
Actus

Article : Immobilier coté : pourquoi RDS fait mieux que ses rivales

Parmi les promoteurs immobiliers cotés, Résidences Dar Saada est la seule valeur à afficher une performance positive en Bourse depuis le début de l'année. Son exposition aux programmes de relogement et la visibilité offerte par son carnet de commandes expliquent cet intérêt des investisseurs. Mais le marché n'a-t-il pas déjà intégré une grande partie de ces perspectives ?

Football : à quoi ressemblerait une Coupe du monde à 64 équipes ?
Football

Article : Football : à quoi ressemblerait une Coupe du monde à 64 équipes ?

Le format à 48 nations a déjà profondément métamorphosé la compétition. Si aucune nouvelle révolution n’est attendue pour l’édition du centenaire organisée en 2030 par le Maroc, l’Espagne et le Portugal, quel visage pourrait prendre un Mondial à 64 équipes ?

Sidi Rahal : 21,8 millions de DH pour transformer la corniche
Quoi de neuf

Article : Sidi Rahal : 21,8 millions de DH pour transformer la corniche

Le chantier, prévu sur dix mois, portera sur 776 mètres de front de mer, avec la création de nouvelles infrastructures routières, dont deux carrefours giratoires, des réseaux d'eau et d'assainissement, ainsi que des équipements d'éclairage public.

Projet de loi 66.23 : les avocats évoquent désormais un arbitrage royal
DROIT

Article : Projet de loi 66.23 : les avocats évoquent désormais un arbitrage royal

Réunie le 20 juillet, la profession a prolongé le mouvement de protestation engagé depuis plusieurs semaines, dans l’attente du contrôle de constitutionnalité du texte dont l’issue est attendue avant le 8 août.

Exclusif. Gazoduc Nigeria-Maroc : Benkhadra détaille ce qu’il reste à faire avant le “first gaz”
Energie

Article : Exclusif. Gazoduc Nigeria-Maroc : Benkhadra détaille ce qu’il reste à faire avant le “first gaz”

Après la signature de l'accord intergouvernemental par les pays de la CEDEAO, le gazoduc Africain Atlantique entre dans une phase décisive, estime Amina Benkhadra, directrice générale de l'ONHYM, qui détaille à Médias24 les prochaines étapes : gouvernance, structuration du financement, décision finale d'investissement et objectif de premiers flux de gaz en 2030. Entretien.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité