Les États-Unis lancent un programme de financement de projets à Laâyoune et Dakhla

L'ambassade des Etats-Unis au Maroc a annoncé un programme de financement pour les projets inclusifs dans les régions de Dakhla et Laâyoune. Ces financements peuvent atteindre 5 MDH par projet.

Les États-Unis lancent un programme de financement de projets à Laâyoune et Dakhla

Le 3 avril 2024 à 16h33

Modifié 3 avril 2024 à 17h01

L'ambassade des Etats-Unis au Maroc a annoncé un programme de financement pour les projets inclusifs dans les régions de Dakhla et Laâyoune. Ces financements peuvent atteindre 5 MDH par projet.

Chaque financement octroyé est compris entre 200.000 dollars et 500.000 dollars, soit près de 2 MDH et 5 MDH.

Les candidats éligibles incluent les organisations américaines ou étrangères, les organisations à but non lucratif, les organisations à but lucratif, les établissements privés d'enseignement supérieur, les organisations internationales publiques, les petites entreprises ayant une fonction et une expérience régionale dans les domaines de l'éducation et du développement humain dans la région MENA.

Le dernier délai pour la soumission des candidatures est le 17 mai 2024.

"Une économie peu diversifiée et une participation inéquitable au marché du travail sont deux défis économiques auxquels sont confrontées les régions de Dakhla et Laâyoune. Les propositions de projets doivent soutenir des activités ciblant les communautés mal desservies, afin d'inclure les femmes, les jeunes et les personnes handicapées", peut-on lire sur la présentation de ce programme de financement.

"Ce programme appuiera la société civile des régions de Dakhla et Laâyoune en développant les compétences professionnelles des participants".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ KENZ ACTIONS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.