Séisme : la CGEM appelle ses membres à contribuer et organise son aide
La Confédération générale des entreprises du Maroc met en place un dispositif de pilotage des contributions pour la gestion des impacts du séisme et appelle tous ses membres à se mobiliser.
Séisme : la CGEM appelle ses membres à contribuer et organise son aide
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 12 septembre 2023 à 12h03
Modifié 12 septembre 2023 à 13h04La Confédération générale des entreprises du Maroc met en place un dispositif de pilotage des contributions pour la gestion des impacts du séisme et appelle tous ses membres à se mobiliser.
Une réunion de coordination de l’action de la CGEM en aide aux victimes du séisme d’Al Haouz s’est tenue ce mardi 12 septembre, en présence du bureau de la Confédération, ainsi que des présidents des fédérations et des CGEM Régions.
Lors de cette rencontre, le dispositif de gestion des contributions des entreprises via la CGEM a été défini, de la formulation de l’intention de dons par l’entreprise à l’acheminement vers les zones sinistrées.
Une task force a été créée pour veiller à l’efficience de ce dispositif, qui sera coordonné avec le ministère de l’Intérieur, notamment les autorités des régions touchées, explique un communiqué de la CGEM.
La confédération réitère son appel à mobilisation à l’ensemble de ses membres et les invite à :
- formuler leurs intentions de dons en complétant ce formulaire ;
- renseigner un fichier Excel avec les détails des dons, à envoyer à l’adresse suivante : [email protected].
"Après confirmation de l’adéquation de la nature du don avec le besoin formulé par les autorités locales, un membre de l’équipe CGEM prendra attache avec vous pour vous communiquer les étapes à suivre", informe la CGEM ses membres dans le même communiqué.
Les besoins prioritaires sont les denrées alimentaires, les tentes, les matelas, les couvertures, les oreillers et les vêtements, précise la même source.
Concernant les dons au Fonds Solidarité-CGEM, les recettes seront versées au fonds spécial créé pour la gestion des impacts du séisme.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 12 septembre 2023 à 12h03
Modifié 12 septembre 2023 à 13h04