L’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara, Staffan De Mistura, effectue sa toute première visite dans les provinces du Sud, notamment à Dakhla et Laâyoune.
L’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara, Staffan De Mistura.
L’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara, Staffan De Mistura, effectue sa toute première visite dans les provinces du Sud, notamment à Dakhla et Laâyoune.
Après avoir entamé lundi 4 septembre une visite à Laâyoune, l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara, Staffan De Mistura, s’est rendu mercredi 6 septembre à Dakhla où il a été accueilli par le wali de la région de Dakhla-Oued Ed-Dahab, Lamine Benomar, et le président du Conseil de la région, El Khattat Ynja. Les deux responsables ont accueilli De Mistura à l’aéroport de Dakhla.
"La visite à Dakhla s’inscrit dans le cadre de la tournée de l’envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies au Sahara marocain. Il est prévu que ce dernier visite les principaux projets de développement réalisés dans la région", lit-on dans une publication partagée sur le compte Facebook de la région Dakhla-Oued Ed-Dahab.
"Staffan De Mistura est arrivé depuis Laâyoune. Il rencontrera les élus de la région et les acteurs de la société civile pour s’arrêter sur le développement des provinces du Sud et la loyauté de ses habitants envers le trône", conclut la même source.
Crédit du Maroc: Concrétisation de l’acquisition par le Groupe Holmarcom de la participation majoritaire de Crédit Agricole S.A. dans le capital de Crédit du Maroc suite à l’obtention des autorisations réglementaires requises
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.