La société de travaux publics basée à Marrakech, Sikatra, a été retenue pour la réalisation des travaux d’aménagement d’accès à la partie centrale du tunnel d’Ourika, et ce, pour un montant de 37,5 millions de dirhams.
Tunnel Ourika : la société Sikatra retenue pour les travaux d’aménagement
Partager :
Le 29 août 2023 à 16h36
Modifié 29 août 2023 à 16h36
La société de travaux publics basée à Marrakech, Sikatra, a été retenue pour la réalisation des travaux d’aménagement d’accès à la partie centrale du tunnel d’Ourika, et ce, pour un montant de 37,5 millions de dirhams.
Les travaux s’étaleront sur une distance de 13 kilomètres et devront être réalisés en dix mois. Le coût initial de ces travaux est estimé à 32,75 millions de dirhams, selon la direction provinciale de l’Equipement, du transport et de la logistique d’Al Haouz.
Ce projet reliant Marrakech à Ouarzazate sur le route nationale numéro 9, vise à améliorer la sécurité sur l’unique axe entre Marrakech et les provinces de Ouarzazate, Zagoura et Tinghir.
Avis de publication complémentaire de Convocation de l'AGO du 29 Juin 2020 de la société Afric Industries
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.