Le comité d’investissement du programme 212 Founders a reçu plus de 277 dossiers pour sélectionner les 12 startups qui constitueront la promotion Winter23.
Les 12 startups sélectionnées opèrent dans différents secteurs d’activité : Fintech, DeepTech, MedTech, Mobilité, SaaS, PropTech. Il s’agit de GroIno, Gokaden, Paramedic, Retco, BlueDove, Deepleaf, PopCard, Matricis.ai, Tinkiet, Exwayz, Entroview et Qaal.
Les startups intégrées au programme d’incubation sont basées en Afrique et en Europe. Toutes sont, soit fondées par des Marocains ; soit portent l’ambition de se développer en Afrique et au Moyen-Orient en s’appuyant sur les atouts stratégiques du Maroc pour se développer dans la région, souligne un communiqué de CDG Invest.
Le programme Winter23 propose un accompagnement de haut niveau délivré par des entrepreneurs et des mentors de renom, avec un financement allant jusqu’à 7 millions de DH en Seed et jusqu’à 10 millions de DH en Série A.
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.