Maroc-Brésil : les billets vendus en un temps record

L’ensemble des places ont trouvé preneurs, dès le jeudi 16 mars au soir. Les précieux sésames sont désormais revendus à prix d’or sur internet.

Maroc-Brésil : les billets vendus en un temps record

Le 17 mars 2023 à 11h45

Modifié 17 mars 2023 à 14h12

L’ensemble des places ont trouvé preneurs, dès le jeudi 16 mars au soir. Les précieux sésames sont désormais revendus à prix d’or sur internet.

La vente des billets des rencontres de l’équipe nationale charrie toujours son lot de déceptions. De nombreux supporters des Lions de l’Atlas ont encore une fois exprimé leur déception sur les réseaux sociaux, à défaut d’avoir pu se procurer des places pour le match de gala, prévu le samedi 25 mars au Grand stade de Tanger, qui mettra en scène les hommes de Walid Regragui face à une Seleção en pleine reconstruction.

Pourtant, l’occasion était trop belle pour rendre hommage aux demi-finalistes de la Coupe du monde 2022, opposés à l’une des meilleures sélections de la planète football, quart de finaliste de la Coupe du monde et en tête du classement FIFA.

Le jeudi 16 mars à 10h, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a lancé la vente des billets pour cette rencontre. Dix heures plus tard, tous les billets avaient été vendus en un temps record. Entretemps, des  supporters ont affiché leur mécontentement sur les réseaux sociaux, face aux multiples couacs qui ont entaché le processus de vente en ligne, notamment une file d’attente interminable, un site qui crashe ou encore des difficultés de paiement.

Contactée par Médias24, une source de la FRMF explique la longue file d’attente par un trafic intense dû à un nombre élevé d’acheteurs, "beaucoup plus que ce qui était prévu au départ".

En tous les cas, la vente des billets en ligne a encore une fois déçu les fans de l’équipe nationale et de la constellation de stars brésiliennes. Et ce n’est certainement pas le marché noir et la revente des billets sur internet qui vont atténuer ce ressentiment, tant les tarifs proposés sont exorbitants, entre 500 et 1.000 DH l’unité.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Africa Stone Management: Valeur liquidative au 01/07/2024 de l'OPCI « PATRIMOINE PREMIUM SPI-RFA »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.