Scandale des tickets au Mondial : des manquements plus graves que prévu (Fouzi Lekjaa)
Selon le président de la Fédération royale marocaine de football, le rapport de l’enquête sur le scandale des tickets au Mondial 2022, rendu par la commission de la FRMF, confirme de graves soupçons. L’enquête judiciaire est toujours en cours.
Scandale des tickets au Mondial : des manquements plus graves que prévu (Fouzi Lekjaa)
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Rédaction Medias24
Le 8 mars 2023 à 15h01
Modifié 8 mars 2023 à 18h10Selon le président de la Fédération royale marocaine de football, le rapport de l’enquête sur le scandale des tickets au Mondial 2022, rendu par la commission de la FRMF, confirme de graves soupçons. L’enquête judiciaire est toujours en cours.
Reportées dans un premier temps, les conclusions de l’enquête sur le scandale de la vente au marché noir des tickets des matchs de l’équipe nationale, lors du Mondial 2022, "ont récemment été livrées par la commission de la FRMF dans un rapport qui confirme les manquements et faits reprochés, qui sont plus graves que prévu", a indiqué le président de la Fédération royale marocaine de football, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil de gouvernement, ce mercredi 8 mars.
"En parallèle, une enquête judiciaire est en cours", a ajouté Fouzi Lekjaa, qui avait diligenté une commission au sein de la FRMF afin d’enquêter sur le scandale de la vente au noir des tickets des matchs de l’équipe nationale lors du Mondial au Qatar.
Au moment des faits, le président de la FRMF avait dénoncé les mauvaises pratiques de certains individus issus de la famille du football national. "Toute personne qui s’avère impliquée de quelque manière que ce soit dans la manipulation des tickets n’aura plus sa place dans le secteur du foot", avait-il prévenu.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppRédaction Medias24
Le 8 mars 2023 à 15h01
Modifié 8 mars 2023 à 18h10