Mondial des clubs : Al Ahly est arrivé au Maroc ce samedi

L'avion de la délégation de l'équipe Al Ahly a atterri ce samedi 28 janvier, au soir, à l'aéroport Ibn Battouta de Tanger. Les adversaires du club égyptien pour son premier match, Auckland City, sont arrivés vendredi.

Mondial des clubs : Al Ahly est arrivé au Maroc ce samedi

Le 29 janvier 2023 à 11h06

Modifié 30 janvier 2023 à 7h34

L'avion de la délégation de l'équipe Al Ahly a atterri ce samedi 28 janvier, au soir, à l'aéroport Ibn Battouta de Tanger. Les adversaires du club égyptien pour son premier match, Auckland City, sont arrivés vendredi.

Les membres de la délégation du club égyptien Al Ahly sont arrivés au Maroc ce samedi en vue de disputer leur premier match le mercredi 1er février.

Il s'agit du match d'ouverture de la Coupe du monde des Clubs qui les opposera au néo-zélandais Auckland City.

"Le Maroc est notre deuxième pays et nous sommes heureux d’être ici, et c’est un honneur pour nous de représenter l’Afrique et le monde arabe pour la huitième fois à la Coupe du monde des Clubs", a déclaré Khaled Motargi, membre du conseil d’administration d’Al Ahly.

Après avoir rappelé qu’Al Ahly avait déjà atteint la troisième place lors des deux dernières éditions de la Coupe du monde des clubs, il a souligné que "les membres de l'équipe sont très motivés et sont déterminés à obtenir de bons résultats car Al Ahly est un grand club qui dispose d'une large base de fans".

"Nous avons également participé à l’édition 2013 au Maroc, et nous nous souvenons que le Raja Casablanca a réalisé un grand exploit et remporté la deuxième place", a-t-il enchaîné, formant le voeu que les clubs arabes aussi bien Al Hilal SFC (Arabie Saoudite), le Wydad Casablanca (Maroc) et Al Ahly réaliseront de bons résultats lors de cette édition.

 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

IRG Real Estate: Valeurs Liquidatives au 02/01/2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.