Localisation d’ossements humains enterrés dans une maison abandonnée à Al Aroui (DGSN)

Des ossements humains ont été découverts dans une maison abandonnée, dans la région de Boukhnouz, dans la banlieue d’Al Aroui. Elle servait d’abri pour des éléments extrémistes.

Localisation d’ossements humains enterrés dans une maison abandonnée à Al Aroui (DGSN)

Le 29 décembre 2022 à 11h31

Modifié 29 décembre 2022 à 11h44

Des ossements humains ont été découverts dans une maison abandonnée, dans la région de Boukhnouz, dans la banlieue d’Al Aroui. Elle servait d’abri pour des éléments extrémistes.

Les éléments de la BNPJ, en coordination avec les services de la DGST, sont parvenus, dans la matinée du mercredi 28 décembre, à localiser le lieu d’enterrement d’ossements humains à l’intérieur des ruines d’une maison abandonnée dans la région de Boukhnouz, dans la banlieue de la ville d’Al Aroui, qui servait d’abri pour des éléments extrémistes.

Un communiqué conjoint de la DGST et de la DGSN indique que les opérations de terrain et les procédures de ratissage scientifique effectuées par les experts de la scène du crime, en collaboration avec le Bureau d’hygiène, des employés de la Promotion nationale et des représentants des autorités locales, sous la supervision directe du substitut du procureur général du Roi à Nador, ont permis d’extraire les restes d’ossements humains suspectés d’être liés à un homicide volontaire commis en 1999.

La localisation du lieu d’enterrement de ces ossements humains intervient dans le cadre de l’enquête judiciaire qui a été menée par la BNPJ, suite à des soupçons en rapport avec un homicide volontaire dont a été victime une personne disparue en 1999 dans des circonstances suspectes, liées à des motifs criminels extrémistes, précise-t-on.

Un médecin du Bureau d’hygiène à Nador et un médecin chef à l’hôpital Hassani de la même ville ont été mandatés et se sont rendus sur le lieu de découverte des restes de ces ossements humains, ajoute la même source.

Des experts de la police scientifique et technique ont été mobilisés pour prélever des échantillons d’ADN en vue de les soumettre aux analyses scientifiques nécessaires afin d’établir l’identité de la victime.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

MOROCCO REAL ESTATE MANAGEMENT : OPCI “TERRAMIS SPI-RFA” Valeur Liquidative exceptionnelle au 27/06/2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.