Prières rogatoires dans les synagogues du Royaume pour demander la pluie
Les Marocains de confession juive ont accompli, le samedi 3 décembre, des prières rogatoires dans toutes les synagogues du Royaume pour implorer la mansuétude de Dieu afin de répandre Ses pluies.
Prières rogatoires dans les synagogues du Royaume pour demander la pluie
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 6 décembre 2022 à 13h34
Modifié 6 décembre 2022 à 16h45Les Marocains de confession juive ont accompli, le samedi 3 décembre, des prières rogatoires dans toutes les synagogues du Royaume pour implorer la mansuétude de Dieu afin de répandre Ses pluies.
Ces prières interviennent conformément aux hautes instructions du Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, indique ce mardi 6 décembre un communiqué du Conseil de la communauté juive du Maroc.
Dans son communiqué, le Conseil précise que conformément aux hautes instructions royales, "des prières rogatoires ont été dites le samedi 3 décembre 2022 - 9 Kislev 5783 - 9 Joumada I 1444 dans toutes les synagogues du Royaume, pour implorer le Tout Puissant de répandre des pluies bienfaitrices sur l’ensemble du Royaume".
Pour rappel, le mardi 29 novembre, des prières rogatoires avaient été accomplies dans les aires de prière et grandes mosquées à travers l’ensemble des régions et provinces du Royaume sur ordre du Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!