χ

Record d’audience pour Hit Radio

Hit Radio a atteint 3,4 millions d’auditeurs quotidiens durant le troisième trimestre de l’année en cours.

Record d’audience pour Hit Radio

Le 24 novembre 2022 à 16h22

Modifié 24 novembre 2022 à 17h04

Hit Radio a atteint 3,4 millions d’auditeurs quotidiens durant le troisième trimestre de l’année en cours.

Suite aux résultats des audiences radios publiées par le Centre interprofessionnel de mesure d’audience de la radio (CIRAD) pour la période de juillet à septembre 2022, Hit Radio a atteint 3,4 millions d’auditeurs quotidiens, soit 225.000 nouveaux à l’écoute chaque jour en un an, se félicite la radio dans un communiqué.

Hit Radio a également lancé une nouvelle application mobile, baptisée "HitRadio officiel", disponible sur les plateformes de téléchargements (App Store et Play Store) pour se rapprocher de ses auditeurs qui préfèrent l’option digitale (4 millions de sessions d’écoute par mois).

Le "Momo Morning Show" est à la tête du podium des émissions les plus écoutées et a démarré sa 14e saison avec 5 heures de direct (7-12h), souligne le communiqué de Hit Radio.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Ajarinvest: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l'OPCI "REAL ESTATE SECURITY SPI-RFA" géré par la société Ajarinvest SA au titre de l'arrêté du 20.10.2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.