Une salle de spectacle et une école de musique à Nador pour 43 MDH

La ville de Nador va se doter d’une nouvelle salle de spectacle et d’une école de musique dans le cadre d’un projet de pôle culturel pour la ville.

Une salle de spectacle et une école de musique à Nador pour 43 MDH

Le 25 octobre 2022 à 18h54

Modifié 25 octobre 2022 à 18h54

La ville de Nador va se doter d’une nouvelle salle de spectacle et d’une école de musique dans le cadre d’un projet de pôle culturel pour la ville.

Une consultation architecturale a été lancée pour l’étude et le suivi des travaux de construction d’une salle de spectacle et d’une école de musique, dans le cadre de la constitution d’un pôle culturel à Nador. Le budget alloué au projet est de 43 millions de dirhams.

D’une superficie utile totale de 2.212 m², la salle de spectacle aura une capacité de 392 places. Elle sera accompagnée d’une salle de conférence, d’un hall d'exposition et de deux salles d’activités.

Quant à l’école de musique, elle sera dotée d’un auditorium, d’une médiathèque, de salle de symphonie, de deux salles de percussion, de deux salles de chants, d’une salle de chorégraphie, d’une salle de danse, de quatre salles de cours individuels et de trois salles de cours collectifs. Elle aura une superficie utile totale de 2.157 m².

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Microdata : Avis de convocation à la prochaine Assemblée Générale des actionnaires, programmée le mercredi 26 juin 2024’

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.