La SNRT va construire deux grands studios de production à Tamesna

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision prévoit de construire un nouveau centre de production audiovisuelle à Tamesna. D’un coût de 19 MDH, l’édifice disposera de studios pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.

La SNRT va construire deux grands studios de production à Tamesna

Le 15 septembre 2022 à 15h55

Modifié 15 septembre 2022 à 16h02

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision prévoit de construire un nouveau centre de production audiovisuelle à Tamesna. D’un coût de 19 MDH, l’édifice disposera de studios pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.

Le prochain centre de production de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) sera érigé dans la nouvelle ville de Tamesna, située à une vingtaine de kilomètres de Rabat. Un appel d’offres a été lancé par la SNRT pour les études architecturales et le suivi des travaux de construction de l’édifice.

D’une superficie de 3.399 m2 dont 2.936 m2 de surface utile, le futur centre de production nécessitera un budget de 19 MDH. Accessible via la route P 4032, il disposera de plusieurs espaces (restauration, accueil, VIP…), en plus de deux studios de 550 m2 pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes chacun.

Le centre disposera également d’une salle de conférence polyvalente, d'une salle de contrôle technique et de loges maquillage, coiffure et habillage. Deux régies de production y seront également aménagées, ainsi que des locaux techniques et de stockage audio.

De plus, le futur centre de production accueillera un atelier de montage et des magasins pour entreposer le matériel d’éclairage et de machinerie. A l'extérieur, un premier parking d'une capacité de 40 voitures sera mis à la disposition des visiteurs. Le second parking, d'une capacité de 20 voitures, sera quant à lui réservé au personnel de la SNRT.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam: COMPTES ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Akhannouch présente le bilan de mi-mandat au Parlement

 

“Parlons Développement”, par la Banque mondiale, le Policy Center for the New South et le PNUD