Sanlam Maroc a affiché un chiffre d'affaires semestriel en hausse de 8,3% à 3 367 MDH. Il a été porté par la bonne performance des activités Vie, en hausse de 5,5% à 525 MDH, et des activité Non-Vie, en progression de 8,8% à 2 841 MDH.
Le résultat net du groupe s'affiche en stagnation au 30 juin à 191 MDH contre 189 MDH à la même période en 2021. Cela provient principalement de l'impact de la contreperformance des marchés financiers.
Les fonds propres sont en légère hausse de 1% par rapport à fin décembre 2021 à 4 802 MDH, après la distribution d'un dividende de 35 dirhams par action.
À découvrir
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.