Monkeypox : un nouveau cas confirmé au Maroc, 3 au total

Le ministère de la Santé et de la protection sociale annonce, ce jeudi 25 août, un nouveau cas confirmé de la variole du singe au Maroc.

Monkeypox : un nouveau cas confirmé au Maroc, 3 au total

Le 25 août 2022 à 14h45

Modifié 25 août 2022 à 16h33

Le ministère de la Santé et de la protection sociale annonce, ce jeudi 25 août, un nouveau cas confirmé de la variole du singe au Maroc.

Il s’agit, selon la même source, d’un cas importé de l'étranger. Selon le ministère, l’état de santé du voyageur en question est bon et stable.

Cette personne a été prise en charge, selon le protocole sanitaire en vigueur au Royaume.

Le ministère assure que les équipes du Centre national d'opérations d'urgence en santé ont entamé les recherches pour identifier les cas contacts, directement après réception des résultats des analyses du cas confirmé.

Ils seront mis sous surveillance médicale, et toutes les mesures nécessaires seront mises en place pour éviter la propagation de ce virus.

Le ministère de la Santé rappelle qu'à ce jour, le Maroc, compte au total, 3 cas de Monkeypox, le premier ayant été enregistré le 2 juin 2022.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: Note d’information

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.