img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Le restaurant Foodie reprend son activité à Ifrane

Othmane Barakat, propriétaire du restaurant Foodie à Ifrane, a reçu l’autorisation de rouvrir son établissement, qui avait été provisoirement fermé en mars par les autorités locales.

Le restaurant Foodie reprend son activité à Ifrane
Rédaction Medias24
Le 26 juillet 2022 à 12h48 | Modifié 26 juillet 2022 à 18h29

L'annonce a été faite le lundi 25 juillet par Othmane Barakat sur sa page Facebook.

Le restaurant Foodie reprend son activité à Ifrane

Le jeune entrepreneur avait rendu l'affaire publique courant juin 2022, en publiant plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux afin de dénoncer un retrait de licence qu'il jugeait "injuste".

De son côté, la commune d'Ifrane avait justifié sa décision par "plusieurs infractions constatées, dont des produits alimentaires impropres à la consommation et le non-respect des conditions d'hygiène et de sécurité au sein du restaurant".

L'autorisation de réouverture était assujettie à "la mise en œuvre des conditions requises", selon la commune.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Tags : Foodie, ifrane
Rédaction Medias24
Le 26 juillet 2022 à 12h48

à lire aussi

Coupe du monde 2026. Le Maroc s’offre une courte mais précieuse victoire sur l’Écosse (1-0)
Mondial2026

Article : Coupe du monde 2026. Le Maroc s’offre une courte mais précieuse victoire sur l’Écosse (1-0)

Malgré quelques frayeurs, l’équipe nationale a quasiment assuré sa qualification pour le second tour du Mondial 2026 après avoir conservé son but d’avance sur la Tartan Army, ce vendredi 19 juin à Boston. Les Lions de l’Atlas occupaient provisoirement la tête du groupe C, à l’issue du match contre l’Ecosse, en attendant la rencontre entre le Brésil et Haïti.

Autorisation des cliniques privées : le secteur dénonce le blocage de dizaines de dossiers par le ministère de tutelle
Santé

Article : Autorisation des cliniques privées : le secteur dénonce le blocage de dizaines de dossiers par le ministère de tutelle

Les cliniques privées dénoncent le blocage de dizaines de dossiers d'autorisation d'exploitation, "malgré leur passage par l'ensemble des étapes réglementaires". Le ministère n’avait pas encore réagi à ces accusations au moment de la publication de cet article.

La CDG lance un appel d'offres pour confier 15 MMDH d'actifs du RCAR au marché
Actus

Article : La CDG lance un appel d'offres pour confier 15 MMDH d'actifs du RCAR au marché

La Caisse de dépôt et de gestion lance l'appel d'offres destiné à sélectionner les sociétés de gestion qui se partageront une enveloppe de 15 milliards de dirhams d'actifs du Régime collectif d'allocation de retraite. Cette opération concrétise le projet d'ouverture au marché dévoilé fin 2025. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 juillet 2026.

Aéroport Mohammed V : 144 MDH pour l’ingénierie du futur terminal
Quoi de neuf

Article : Aéroport Mohammed V : 144 MDH pour l’ingénierie du futur terminal

L’Office national des aéroports prévoit de mobiliser près de 144 millions de DH pour une mission d’ingénierie et d’assistance technique liée à la construction de la nouvelle zone terminale de l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Prévisions météorologiques pour le samedi 20 juin
Quoi de neuf

Article : Prévisions météorologiques pour le samedi 20 juin

Voici les prévisions pour le samedi 20 juin, établies par la Direction générale de la météorologie : - Temps chaud sur le Sud-est, l’Est et […]

Temps chaud et averses orageuses ce week-end et en début de semaine prochaine
Les prévisions à moyenne échéance

Article : Temps chaud et averses orageuses ce week-end et en début de semaine prochaine

Un temps relativement chaud est attendu dans plusieurs régions du Royaume au cours des prochains jours, notamment sur le Sud-Est, l’Oriental, les plaines intérieures et les provinces du Sud. Des averses orageuses localisées concerneront également certaines zones de l’Atlas et de l’Oriental, tandis que les températures poursuivront leur hausse au début de la semaine prochaine.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité