L’ambassadeur d’Algérie en Espagne sera nommé en France (médias)

Rappelé sur fond de crise hispano-algérienne, l’ambassadeur d’Algérie en Espagne représentera désormais son pays en France.

L’ambassadeur d’Algérie en Espagne sera nommé en France (médias)

Le 13 juillet 2022 à 12h10

Modifié 13 juillet 2022 à 15h32

Rappelé sur fond de crise hispano-algérienne, l’ambassadeur d’Algérie en Espagne représentera désormais son pays en France.

Saïd Moussi, ambassadeur d'Algérie en Espagne, remplacera Mohamed Antar Daoud, en poste à Paris depuis octobre 2020, rapporte SwissInfo, citant l'agence de presse espagnole EFE. Il ne sera donc pas réintégré à Madrid, au moment où les deux pays traversent une crise diplomatique sans précédent, poursuit la même source.

L’Algérie avait rappelé son ambassadeur en Espagne le 19 mars dernier à la suite du revirement espagnol en faveur de la position marocaine sur la question du Sahara. La crise hispano-algérienne s'est encore exacerbée lorsque, le 8 juin dernier, l'Algérie a annoncé la suspension de son traité d'amitié avec l'Espagne.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.