χ

Près de 44,5 MDH pour achever la construction du CHU de Tanger

L’achèvement de la construction du centre hospitalier universitaire de Tanger sera réalisée pour près de 44,5 millions de DH dans un délai d’un mois.

Atelier d'Architecture El Ouali & Hajji et Associés / AS.Architecture Studio • CHU de Tanger, Maroc

Près de 44,5 MDH pour achever la construction du CHU de Tanger

Le 8 juillet 2022 à 11h26

Modifié 8 juillet 2022 à 13h32

L’achèvement de la construction du centre hospitalier universitaire de Tanger sera réalisée pour près de 44,5 millions de DH dans un délai d’un mois.

Un appel d’offres a été lancé par l’Agence nationale des équipements publics du Nord pour les travaux d’achèvement du projet de construction du centre hospitalier universitaire de Tanger.

Ce projet comprend des locaux d’accueil, quatre unités complètes d’hospitalisation médico-chirurgicale, deux unités de réanimation et soins intensifs et une unité de soins intensifs pour grands brûlés, une imagerie, des urgences et une urgence pédiatrique, ainsi qu’un bloc opératoire, d’endoscopie et d’imagerie interventionnelle.

Le CHU sera également doté d’un pole de cardiologie, d’un laboratoire, d’une pharmacie, d’une morgue et d’un espace de stockage central des déchets.

Lancé en 2015 par le Roi Mohammed VI, le CHU de Tanger est toujours en phase de finalisation. Cette structure, très attendue, a nécessité un investissement de près de 2,33 milliards de DH. Elle devrait offrir une capacité dépassant 771 lits.

Retard d’ouverture du CHU de Tanger, résidents et internes dans l’expectative

CHU de Tanger : une structure de référence qui se fait attendre

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Maroc Leasing : Communication financière – Indicateurs d’activité du 2ème trimestre 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.