χ

Autocaz ouvre son deuxième mégastore à Marrakech

La filiale du groupe Auto Hall dédiée aux véhicules d’occasion vient d’inaugurer son deuxième point de vente à Marrakech. Proposant l’ensemble des services offerts par Autocaz, ce nouveau mégastore annonce de futures ouvertures dans d’autres villes.

Autocaz ouvre son deuxième mégastore à Marrakech

Le 26 mai 2022 à 14h39

Modifié 26 mai 2022 à 15h59

La filiale du groupe Auto Hall dédiée aux véhicules d’occasion vient d’inaugurer son deuxième point de vente à Marrakech. Proposant l’ensemble des services offerts par Autocaz, ce nouveau mégastore annonce de futures ouvertures dans d’autres villes.

Autocaz, la filiale du groupe Auto Hall spécialisée dans le véhicule d’occasion, vient d’inaugurer son deuxième mégastore, qui vient s’ajouter à celui de Casablanca. Ce nouveau point de vente a élu domicile dans la ville ocre, au niveau de la succursale Auto Hall Marrakech II.

« Cette implantation répond à une demande grandissante des clients dans la région. Notre finalité est de continuer à transformer le marché des véhicules d’occasion et de renforcer notre position de leader, en assurant une plus grande proximité avec nos clients », explique Jamal Eddouhbani, directeur général du groupe Auto Hall.

Un espace d’essai et des services intégrés

S’étalant sur une généreuse superficie apte à accueillir un important stock de véhicules multimarque, le mégastore de Marrakech se distingue par une nouveauté de taille. La présence d’un vaste espace en plein air permet aux clients qui le souhaitent d’essayer sur place les véhicules exposés.

Le site offre également l’ensemble des services proposés par Autocaz, comprenant l’expertise des véhicules, des solutions de financement et d’assurance et une plateforme digitale, ainsi qu’un inédit service d’intermédiation entre particuliers. Baptisé « Intermédiation de confiance », ce dernier place Autocaz dans le rôle d’intermédiaire fiable, assurant le déroulement de la vente de véhicule entre particuliers dans les meilleures conditions, et à un coût inférieur à ceux du marché pour les deux parties.

De nouvelles ouvertures en projet

Créé il y a un peu plus d’un an, Autocaz a pour ambition de reconfigurer le marché marocain de l’automobile d’occasion, dominé jusqu’à présent par des opérateurs informels. Lancée dans une stratégie de croissance, l’entreprise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle prépare l’extension de son réseau via de nouvelles ouvertures dans d’autres villes du pays, toujours en s’adossant aux succursales existantes du groupe Auto Hall. Prochaine étape : la ville de Fès, où un mégastore Autocaz ouvrira ses portes au cours du second semestre 2022.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc : Nomination de deux administrateurs indépendants

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Présentation du rapport national sur la qualité des eaux de baignade et du sable