χ

L’ONMT déploie sa Task force sur les 4 continents

Le directeur général de l'Office national marocain du tourisme, Adel El Fakir, a réuni l’ensemble de ses équipes, délégués à l’étranger et directeurs centraux, afin de peaufiner les derniers détails relatifs au déploiement de la nouvelle campagne internationale 'Terre de Lumière'.

L’ONMT déploie sa Task force sur les 4 continents

Le 26 avril 2022 à 17h56

Modifié 26 avril 2022 à 18h54

Le directeur général de l'Office national marocain du tourisme, Adel El Fakir, a réuni l’ensemble de ses équipes, délégués à l’étranger et directeurs centraux, afin de peaufiner les derniers détails relatifs au déploiement de la nouvelle campagne internationale 'Terre de Lumière'.

Les délégués de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) vont travailler en ordre de bataille afin d’assurer une visibilité maximale dans la durée de la marque touristique Maroc, ainsi qu’un haut niveau de notoriété et de provoquer un engagement chez les publics cibles, indique un communiqué de l'ONMT.

"La campagne 'Terre de Lumière' est aujourd’hui active dans les plus grandes capitales mondiales. C’est une grande fierté pour nous et pour notre tourisme. Les équipes de l’ONMT vont s’atteler à présent à maintenir la cadence et à transformer l’engagement des touristes potentiels. Le travail ne fait que commencer", a indiqué Adel El Fakir, cité dans le communiqué.

Depuis le 22 avril dernier, la campagne internationale "Terre de Lumière" a été lancée simultanément dans 19 pays, dont cinq marchés stratégiques, à savoir la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni et les Etats-Unis. Le Moyen-Orient, le Proche-Orient, Israël et l’Afrique sont également ciblés.

La campagne ayant une vocation multicanale à travers la télévision, le digital, l’affichage et la presse, son déploiement implique l’utilisation innovante du digital OOH (affichage digital urbain), des grands formats, de la 3D. Il inclut également l’habillage des transports en commun, comme par exemple les taxis londoniens, les bus français ou encore les trams italiens.

Des emplacements forts, prestigieux et à fort achalandage ont été choisis dans les grandes capitales mondiales dans le cadre du déploiement de cette campagne, tels l’Opéra à Paris, la Plaza del Callao à Madrid, Piccadilly Circus à Londres ou encore Times Square à New York.

Pour la télévision, la campagne est relayée sur les canaux télévisés classiques des pays stratégiques, notamment en France, en Espagne, au Royaume-Uni, en Israël, et sur les chaînes TV connectées les plus regardées sur des marchés importants comme l’Allemagne et les Etats-Unis.

"Avec la création d'une action spéciale à 360 degrés, la campagne "Terre de Lumière", portée par l’ensemble de la Task force de l’ONMT, maintiendra un niveau de visibilité élevé et l’augmentera sur la durée, produisant un engagement avec les touristes potentiels", conclut le communiqué.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Sofac: Communiqué financier

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.