Sanae Lahlou nommée représentante pays de l’ONUDI au Maroc

L’Organisation des Nations unies pour le développement industriel (ONUDI) a annoncé la nomination de Sanae Lahlou au poste de représentante pays de l’ONUDI au Maroc.

Sanae Lahlou nommée représentante pays de l’ONUDI au Maroc

Le 22 février 2022 à 11h08

Modifié 22 février 2022 à 13h10

L’Organisation des Nations unies pour le développement industriel (ONUDI) a annoncé la nomination de Sanae Lahlou au poste de représentante pays de l’ONUDI au Maroc.

Sanae Lahlou assurera la coordination, au Royaume, de la stratégie de cette agence onusienne pour la promotion du développement industriel inclusif et durable à travers, notamment, la poursuite de la mise en œuvre du Programme de partenariat pays de l’ONUDI au Maroc, lit-on dans un communiqué.

Sanae Lahlou dispose d’une longue et riche expérience dans la conduite et la réalisation de plusieurs programmes économiques structurants dans les secteurs public et privé, au Maroc et à l’international. Certains ont été relatifs aux problématiques de développement industriel.

Avant de rejoindre l’ONUDI, elle occupait le poste de directrice de la Business Unit Afrique au sein du cabinet Mazars Maroc.

Engagée dans la promotion d’une croissance durable dans les économies en développement, elle a accompagné plusieurs PME marocaines industrielles à se positionner sur les chaînes de valeur mondiales, en tant que directrice de l’international au sein de l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE).

Sanae Lahlou a par ailleurs occupé plusieurs postes de responsabilité, en particulier au sein de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris en qualité de conseillère Afrique et Moyen-Orient.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Dar Assafa: LITAMWIL 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.