χ

L’ONMT lance une nouvelle campagne dédiée au tourisme interne

L’Office national marocain du tourisme lance une campagne multi-supports visant à inciter les Marocains à découvrir et redécouvrir les richesses de leur pays.

L’ONMT lance une nouvelle campagne dédiée au tourisme interne

Le 14 décembre 2021 à 12h02

Modifié 14 décembre 2021 à 19h46

L’Office national marocain du tourisme lance une campagne multi-supports visant à inciter les Marocains à découvrir et redécouvrir les richesses de leur pays.

À la suite du succès des deux premières campagnes « Ntla9awFbladna », l’Office national marocain du tourisme (ONMT) poursuit son action sur le marché domestique et relance cette campagne avec des nouveautés, indique un communiqué de l’office.

L’objectif de ce nouveau dispositif est de continuer d’installer la marque « Ntla9awFbladna » à travers un dispositif axé principalement sur les télévisions nationales, l’affichage urbain dans les plus grandes villes marocaines, ainsi que le digital et la presse.

Cette campagne compte dévoiler un contenu nouveau qui présente la profondeur de l’offre touristique du pays via la mise en avant des régions, de lieux inédits et d’activités à vivre entre amis ou en famille, précise le communiqué.

« Notre objectif est de consolider le marché domestique comme premier pourvoyeur de touristes pour la destination Maroc en donnant envie aux Marocains d’explorer davantage l’ensemble des richesses de leur pays. Ils sont aujourd’hui plus que jamais le cœur battant de notre tourisme », souligne le directeur général de l’ONMT, cité dans le communiqué.

Pour préparer ce nouveau dispositif, l’ONMT s’est appuyé sur sa stratégie de segmentation des profils des voyageurs marocains pour identifier leurs besoins et motivations, puis créer et présenter des contenus frais avec comme principal objectif de provoquer le déclic du voyage et de la découverte, poursuit la même source.

Cette campagne de communication multimédia s’étalera sur plus d’un mois afin de booster la demande pour les fêtes de fin d’année et lors du premier trimestre 2022.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Avis de convocation AGO et AGE de la Sociétés Aluminium du Maroc

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.