Mikael Naciri quitte le CMI

Le directeur du Centre monétique interbancaire, Mikael Naciri, a annoncé son départ de cette structure.

Mikael Naciri quitte le CMI

Le 6 décembre 2021 à 14h48

Modifié 6 décembre 2021 à 15h27

Le directeur du Centre monétique interbancaire, Mikael Naciri, a annoncé son départ de cette structure.

"Après dix années d'innovations et de belles réalisations au service du CMI , je m'envole vers de nouveaux challenges", a-t-il confié sur LinkedIn.

"J'ai été très honoré de leader cette institution, à l'actionnariat prestigieux, avec des équipes formidables, engagées au quotidien pour simplifier l'acte de paiement et servir les marchands et e-marchands marocains."

À la tête du CMI depuis 2012, Mikael Naciri a piloté l’adoption du système d’authentification 3D secure, le chantier de la fusion-absorption de Maroc Telecommerce, le lancement de la solution AliPay pour le paiement via des cartes bancaires chinoises, le mobile paiement, ainsi que le déploiement d’une infrastructure d’acceptation des paiements sans contact.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE RENDEMENT PLUS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.