χ

La marque Oulmès élue “Produit de l’année 2021”

Oulmès, la marque de l’eau minérale naturelle gazeuse marocaine existante depuis 1933, a été élue "Produit de l’année" au Maroc en 2021.

La marque Oulmès élue “Produit de l’année 2021”

Le 5 mai 2021 à 14h26

Modifié 5 mai 2021 à 14h27

Oulmès, la marque de l’eau minérale naturelle gazeuse marocaine existante depuis 1933, a été élue "Produit de l’année" au Maroc en 2021.

Oulmès est une eau minérale naturellement gazeuse qui trouve sa source au pied des montagnes du Moyen-Atlas remontant à la surface de la terre à 42°C.  Sa minéralité riche en oligo- éléments, en magnésium et bicarbonates possède des propriétés stimulantes, reconstituantes et énergisantes.

Selon une étude menée par l’Institut Nielsen Maroc, plus de 60% des consommateurs font déjà confiance au label « Elu produit de l’année ». Cette certification a pour vocation de donner la parole aux consommateurs.

Un panel composé de 3.000 utilisateurs à travers le Royaume a répondu à l’enquête menée de manière indépendante, distinguant Oulmès dans la catégorie «Eaux gazeuses» face à des produits similaires sur la base de trois critères:
- L’attractivité
- L’intention d’achat
- L’innovation perçue

Le logo « Elu produit de l’année Maroc 2021 » sera arboré sur les supports de communication d’Oulmès durant l’année en cours.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Sonasid: Résultats 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.