SAT Messagerie veut renforcer sa présence sur le marché de la logistique

Présent au Maroc depuis plus de deux décennies, SAT Messagerie renouvelle sa stratégie d’expansion afin d’accompagner les Marocains partout dans le monde et acheminer leurs colis, dans un délai rapide.

SAT Messagerie veut renforcer sa présence sur le marché de la logistique

Le 11 mars 2021 à 9h14

Modifié 10 avril 2021 à 23h24

Présent au Maroc depuis plus de deux décennies, SAT Messagerie renouvelle sa stratégie d’expansion afin d’accompagner les Marocains partout dans le monde et acheminer leurs colis, dans un délai rapide.

"Nous avons adopté une stratégie d’expansion sur tout le continent européen dans un premier temps, nous visons également à renforcer notre présence sur le marché de la logistique et ceci en ajoutant le service de stockage et de distribution", a déclaré Billale Aziza, directeur général de SAT Messagerie.

Avec un réseau de distribution opérationnel dans plus de 120 villes en 2020, SAT Messagerie procède au ramassage, à la collecte et à la réception des colis, pour les ventiler ensuite à leurs destinations. Aussi, SAT Messagerie souhaite créer une cellule de stockage des marchandises, une solution clé en main pour les commerces de gros ou de détail.

Dès réception de colis ou marchandises, SAT Messagerie promet un retour de fonds et un contre remboursement rapide. L’expéditeur peut demander un retour de montant ou de contre remboursement qui sera exécuté dans un délai maximum de 5 jours, précise un communiqué.

SAT Messagerie propose également des solutions en logistique e-commerce pour relier acheteur et vendeur dans les deux continents.

Pour les particuliers comme pour les entreprises, SAT Messagerie promet un délai de 24h pour toute opération de livraison de marchandises et de colis sur toutes les villes du Maroc.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Jaida: COMMUNICATION FINANCIÈRE 31/12/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.