Women Invest : Le CRI de Dakhla lance un appel à candidature aux femmes entrepreneures

A l’occasion de la journée internationale de la femme, le CRI Dakhla-Oued-Eddahab met en place une nouvelle initiative pour encourager l’entrepreneuriat féminin au sud du Maroc.

Women Invest : Le CRI de Dakhla lance un appel à candidature aux femmes entrepreneures

Le 4 mars 2021 à 12h27

Modifié 10 avril 2021 à 23h23

A l’occasion de la journée internationale de la femme, le CRI Dakhla-Oued-Eddahab met en place une nouvelle initiative pour encourager l’entrepreneuriat féminin au sud du Maroc.

Dans une perspective d’encouragement de l’entrepreneuriat féminin, le CRI Dakhla-Oued-Eddahab organise la première édition du programme Women Invest.

Il s’agit d’un programme de soutien et d’accompagnement dédié aux femmes porteuses de projet dans la région du sud. Pour cette première édition, le programme ciblera 100 femmes entrepreneures bénéficiaires.

Un programme de formation de 30 heures sera organisé du 8 au 31 mars. S'ajoute à ce bootcamp 6 mois d’accompagnement et de suivi (en présentiel ou en distanciel) pour les personnes bénéficiaires.

L’évènement sera organisé en partenariat avec plusieurs acteurs économiques : l’Afem (l’Association des femmes chefs d’entreprises), l’Apebi (la Fédération des technologies de l’information, de télécommunication et de l’offshoring), l’OEC (l’Ordre des experts comptables) et l’ENCG-Dakhla.

En vue de développer et de mettre en avant les projets créateurs de valeurs pensés par des femmes et de donner naissance à un réseau dynamique de femmes entrepreneures, le CRI invite toute femme de tout âge à prendre part à ce programme en s’inscrivant sur WhatsApp via le numéro suivant: 0661068830.

Les places sont limitées.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis: Cession CMB PLASTIQUE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.