Images. Opération de soutien aux calèches de Marrakech

Une opération de solidarité a été organisée, samedi 3 octobre, pour redonner vie aux calèches de Marrakech, après des mois d'arrêt.

Images. Opération de soutien aux calèches de Marrakech

Le 4 octobre 2020 à 12h11

Modifié 11 avril 2021 à 2h48

Une opération de solidarité a été organisée, samedi 3 octobre, pour redonner vie aux calèches de Marrakech, après des mois d'arrêt.

Des bénévoles du collectif "Makalech", influenceurs et acteurs du tourisme ont pris part à cette belle initiative organisée par le Kenzi Club Agdal Medina.

Cette opération de sensibilisation a pour objectif de redonner vie aux calèches de la ville ocre, après des mois d'arrêt imposé par l'état d'urgence sanitaire.

Excellente initiative # sauvons les calèches de Marrakech » # hôtel Kenzi club Agdal médina Marrakech ( week-end de sensibilisation avec des blogeurs et influenceurs Marocains, et acteurs du Tourisme et monde Associatif ) ( Bahja ) la joie de vivre à la Marrakchi vous attend. pic.twitter.com/Wf2SiBNeiR

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing: Avis de convocation à l’Assemblée Générale Mixte du 10 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.