Le Kenzi Sidi Maârouf Hôtel distingué par Tripadvisor
Le Kenzi Sidi Maârouf Hotel a obtenu le prestigieux prix "Trip Advisor Travellers' Choice 2020", la plus haute distinction décernée par Tripadvisor.
Chaque année depuis 2002,Trip Advisor rassemble des millions d'avis et d'opinions de voyageurs du monde entier. Tous les avis, toutes les notes et tous les favoris partagés par les voyageurs du monde entier sont utilisés pour mettre en valeur le meilleur en termes de service, de qualité et de la satisfaction de la clientèle. Les prix "Travellers' Choice" distinguent non seulement des choix populaires, mais aussi des prix réellement exceptionnels qui font revenir les voyageurs.
Une excellente nouvelle pour rebooster les équipes du Kenzi Sidi Maârouf et les remercier pour leurs efforts quotidien.
à lire aussi
Article : Réseaux sociaux : le Mouvement populaire rappelle ses sections locales à l’ordre
À l’approche des législatives, l’état-major du parti interdit l’ouverture de comptes officiels sans validation centrale et menace de faire supprimer les pages non conformes, au nom d’une identité visuelle unifiée et d’une parole institutionnelle maîtrisée.
Article : Ferroviaire : l’Italie en mission à Casablanca, dans le sillage des grands chantiers marocains.
Du 5 au 8 octobre, l’ICE conduira une délégation d’entreprises pour rencontrer donneurs d’ordre, sous-traitants et opérateurs locaux, alors que le Royaume prévoit l’extension de la LGV vers Marrakech, le renouvellement du réseau métropolitain casablancais et l’élargissement du maillage national à 43 villes.
Article : Palais des congrès de Casablanca : Maâzouz promet un arbitrage définitif avant “fin juillet 2027”
Bloqué depuis plusieurs années par les questions de foncier et de financement, le dossier revient au centre de la stratégie touristique régionale.
Article : Maroc-France : les Bleus reconnaissent l’obstacle, Deschamps diffère l’analyse
Après leur qualification dans la douleur face au Paraguay, Didier Deschamps, Rayan Cherki, William Saliba et Bradley Barcola ont surtout insisté sur la récupération, tout en saluant une sélection marocaine “de qualité”, invaincue dans ce Mondial et portée par des joueurs “dans de grands clubs”.
Article : Mondial 2026 : la France rejoint le Maroc en quarts, sans éclat mais sans trembler
Mbappé a débloqué sur penalty un huitième de finale fermé face au Paraguay (1-0), samedi 4 juillet à Philadelphie. Les Bleus affronteront les Lions de l’Atlas jeudi 9 juillet à Foxborough, quatre ans après leur demi-finale du Mondial 2022.
Article : Maroc-Canada : Ouahbi assume le statut de “prétendant”, Marsch refuse de réduire le match au 3-0
Après la qualification marocaine pour les quarts, les deux sélectionneurs ont livré deux lectures opposées du huitième de finale : côté marocain, la maîtrise retrouvée après la pause et l’ambition d’aller plus loin ; côté canadien, le sentiment d’avoir dominé longtemps avant de céder sur les détails.