img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Communication d'entreprise

Ikea 2021: un nouveau catalogue, un nouveau départ plus accessible

L'édition 2021 du catalogue Ikea marque son 70e anniversaire. Pour aider à le célébrer, il est transformé en un guide pour un nouveau départ à la maison, accessible pour tous!

m24-En-continu
Par
Le 10 septembre 2020 à 16h42 | Modifié 10 avril 2021 à 22h52

Le catalogue Ikea de cette année a été créé comme un manuel amical, plein de conseils intelligents, d'idées pratiques et de petits changements abordables, ancrés dans la vraie vie à la maison.

"C'est une façon de partager des connaissances, avec l’idée qu'une meilleure maison crée une meilleure vie quotidienne à la maison", explique-t-on dans un communiqué. Le manuel est rempli de "comment faire": Objectif: créer une meilleure maison ne doit pas être compliqué, coûteux ou prendre du temps.

Des prix plus bas

Ikea Maroc a lancé une nouvelle stratégie d'accessibilité en s'engageant à être aux côtés des gens non seulement en continuant à réduire les prix chaque année, mais aussi en réduisant les prix de plus en plus de solutions plus pertinentes pour les Marocains.

L’accessibilité est le pilier le plus important pour la marque afin de concrétiser sa vision d’accompagner les gens, en particulier ceux qui ont des budgets limités, lors des bons et des moins bons moments de la vie quotidienne.

"Nous avons traversé de nombreux défis qui ont remodelé le monde. De plus en plus de gens ont des budgets encore plus limités aujourd'hui. C’est pourquoi cette année, nous avons baissé nos prix plus que jamais, pour proposer les solutions Ikea, les plus préférées, à moindre coût. Nous avons également réduit les prix de nos services, afin que afin de répondre aux besoins et aux prix les plus bas. Nous avons donc également réduit les prix de nos plats, avec le même goût et la même qualité", déclare dans le communiqué Adil Majd, directeur du magasin Ikea.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 10 septembre 2020 à 16h42

à lire aussi

2026 legislative elections. PJD unveils its heavyweights in first slate of 40 candidates
Elections 2026

Article : 2026 legislative elections. PJD unveils its heavyweights in first slate of 40 candidates

Five months ahead of Morocco’s September 2026 legislative elections, the Justice and Development Party (PJD), led by Abdelilah Benkirane, has officially unveiled its lead candidates in 40 constituencies.

Quatre gouvernements, une économie. Lecture comparative des performances macroéconomiques
ECONOMIE

Article : Quatre gouvernements, une économie. Lecture comparative des performances macroéconomiques

Croissance, inflation, endettement, emploi, performances extérieures, etc. Médias24 reconstitue les performances macroéconomiques des quatre derniers gouvernements, à travers une analyse structurée des grands équilibres économiques et de leurs dynamiques.

L'Office des changes restructure son organisation interne
ECONOMIE

Article : L'Office des changes restructure son organisation interne

L'Office des changes vient de dévoiler son nouvel organigramme. Articulée autour de sept départements métiers, cette nouvelle architecture vise à passer vers une administration de régulation plus agile et efficace. Voici ce qui a changé.

Morocco Strategic Minerals prend le contrôle de six sites polymétalliques près de Taroudant
Mines

Article : Morocco Strategic Minerals prend le contrôle de six sites polymétalliques près de Taroudant

La compagnie canadienne Morocco Strategic Minerals a conclu un accord avec MNF Groupe, une filiale de Broychim, pour prendre le contrôle de 80% d'un portefeuille d'actifs miniers polymétalliques situés au nord de Taroudant.

ElGrandeToto au cœur d’un bras de fer judiciaire autour de ses concerts au Maroc
DROIT

Article : ElGrandeToto au cœur d’un bras de fer judiciaire autour de ses concerts au Maroc

Le rappeur marocain est visé par une plainte pour violation de contrat d’exclusivité, déposée par une société de production. Au cœur du litige, un accord dont les clauses auraient été enfreintes, selon des sources proches du dossier.

Addoha, Alliances, RDS. Three real estate groups, three very different market trajectories
Actus

Article : Addoha, Alliances, RDS. Three real estate groups, three very different market trajectories

Addoha, Alliances and RDS posted sharply improved 2025 results, helped by the recovery in the real estate cycle. Behind that shared momentum, however, their profiles diverge markedly in terms of growth, profitability and valuation.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité