Auto Hall : une plus-value de 59 MDH après la cession d'un bien immobilier

Par | Le 8/9/2020 à 8:12

Le Conseil d’administration de la société Auto Hall, qui s’est réuni le jeudi 3 septembre 2020, a autorisé la cession d’un bien immobilier apportant une plus-value de 59 millions de DH dans les comptes de l’exercice 2020, d’après un communiqué.

La société rappelle qu’elle est engagée depuis plusieurs années dans un vaste plan de développement du réseau visant à atteindre à terme 100 sites opérationnels.

Dans ce cadre, il s’est avéré nécessaire de céder certains biens immobiliers devenus non utiles à l’exploitation.


 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter