Nexans : augmentation de capital réservée aux salariés du groupe

Par | Le 7/9/2020 à 8:59

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) vient de viser, en date du 4 septembre 2020, un prospectus préliminaire simplifié relatif à l’augmentation du capital de la société Nexans réservée aux salariés du groupe.

Selon un communiqué de l’Autorité du marché, l’augmentation de capital se fera par l’émission d'un maximum de 400.000 actions.

Au Maroc, cette opération concerne les salariés des entités suivantes : Nexans Maroc, SIRMEL, Tourets, Emballages du Maroc et Nexans Interface Maroc.

La période de réservation s’étalera du 07 au 17 septembre 2020 inclus.

Le prix de souscription sera fixé le 16 octobre 2020.
 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter