Sopriam ferme ses showrooms et assurera le service après-vente
Sopriam ferme l'ensemble de ses showrooms jusqu’au 6 avril 2020 et prend des dispositions pour assurer le service après vente. Il s'agit bien entendu d'une mesure de précaution face à l'épidémie de Coronavirus.
Sopriam est le distributeur des marques Peugeot, Citroën et DS au Maroc. Son objectif selon un communiqué diffusé jeudi 19 mars 2020 en fin de journée, est de respecter scrupuleusement les recommandations des autorités nationales et protéger les salariés, les clients et les partenaires.
L’ensemble des points de vente Sopriam seront donc fermés à compter de ce jeudi 19 mars 2020 et ce jusqu’au 6 avril 2020. Seuls les ateliers resteront ouverts. Les équipes commerciales resteront joignables via téléphone ou bien nos formulaires de contact disponibles sur nos trois sites www.Peugeot.ma, www.dsautomobiles.ma et www.citroen.ma.
Les équipes service après vente restent joignables pour les interventions d’urgence qui seront assurées dans certains des ateliers du groupe, et où une permanence sera mise en place du lundi au Vendredi de 9H00 à 16h00.
En cas de nécessité de réaliser une intervention sur un véhicule ou pour contacter les commerciaux, Soprima invite ses clients à prendre contact avec ses équipes, selon la marque du véhicule, sur les numéros suivants :
*Peugeot : 0802004344
*Citroën: 0802004345
*DS: 0802004346
à lire aussi

Article : En 2021, l’emploi informel représentait 76% de l’emploi total au Maroc (HCP)
C’est un chiffre choc que publie le HCP, nettement supérieur aux statistiques des caisses sociales. L’informel n’est pas seulement un secteur à régulariser. Au Maroc, il est aussi le symptôme d’une économie qui ne crée pas assez d’emplois formels pour absorber celles et ceux qui veulent travailler. Il protège contre le chômage immédiat, mais il reporte la facture sur l’avenir, sous forme de faibles droits sociaux, de retraites fragiles et de pression accrue sur le modèle social.

Article : Olympiades de mathématiques : trois élèves du lycée Léon l’Africain de Bourgogne remportent le 1er Prix académique par équipe
Les élèves Inas Aachib, Ilyass Brahimi et Ali Benjelloun ont décroché le 1er Prix académique par équipe lors des Olympiades de Mathématiques, confirmant le niveau d’excellence académique du lycée Léon l’Africain.

Article : Marché central de Casablanca : 36,6 millions de DH pour lancer les travaux de réhabilitation
Le Marché central de Casablanca entame une nouvelle phase de transformation. Le marché des travaux de réhabilitation et de valorisation de ce site historique a été attribué à la société G3C pour un montant de 36,6 millions de DH, avec à la clé un vaste chantier de modernisation incluant notamment un rooftop dédié à la restauration.

Article : La BAD approuve un financement de 200 millions d’euros pour le programme Cap Compétences 2030 au Maroc
Ce nouvel appui doit accompagner la modernisation de la formation professionnelle, avec un accent sur la numérisation des services, l’apprentissage à grande échelle et l’insertion des jeunes et des femmes sur le marché du travail, dans le cadre de la Feuille de route nationale pour l’emploi 2025-2030.

Article : UNESCO : face aux provocations d’Alger, le Maroc défend avec fermeté son identité
Lors de la Semaine africaine à l’UNESCO, la délégation marocaine a dû faire face à une série de comportements hostiles. En réponse aux allégations de l’ambassade d’Algérie à Paris, le Royaume a réaffirmé son droit inaliénable à la protection de son patrimoine séculaire, dénonçant un harcèlement systématique né de la frustration diplomatique du voisin.

Article : La Bourse de Casablanca reprend son souffle avec un MASI en hausse de 1,06%
La Bourse de Casablanca a clôturé la séance du 21 mai 2026 en hausse, avec un MASI en progression de 1,06% et un volume global proche de 181 MDH, dominé par LabelVie.