Elections CGEM: Mouhyi veut rester en lice malgré le retrait de son colistier

Suite au retrait de Hakim Abdelmoumen de la course à la présidence de la CGEM, Youssef Mouhyi rappelle son engagement et annonce son intention de continuer sur le même chemin, en se présentant avec un nouveau colistier.

Elections CGEM: Mouhyi veut rester en lice malgré le retrait de son colistier

Le 30 novembre 2019 à 16h52

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Suite au retrait de Hakim Abdelmoumen de la course à la présidence de la CGEM, Youssef Mouhyi rappelle son engagement et annonce son intention de continuer sur le même chemin, en se présentant avec un nouveau colistier.

Youssef Mouhyi affirme qu'il ne baisse pas les bras et que pour lui, le combat continue. 
"Pour moi et pour les entreprises qui me soutiennent, c’est l’occasion de changer d’horizon. Nous allons déposer notre candidature avec un nouveau binôme", assure Mouhyi, ce samedi 30 novembre, dans un message reçu par Médias24.
Aucune information ne filtre sur l'identité de son nouveau colistier.
"Notre combat est juste, il est hors de question que l’on se retire, sans faire valoir les principes et les valeurs pour lesquels ont est là et qui constituent le socle de notre action, sans défendre les entreprises, régionales de toutes tailles et de tous secteurs, les PME/TPE, les start up, les fédérations sectorielles, les PME industriels, les sociétés de service, tous les oubliés de la CGEM,...", réitère-t-il.
Rappelons que la déclaration de la candidature du binôme Hakim Abdelmoumen (qui a annocé son retrait de la course) et Youssef Mouhyi a été suivie par l'annonce d'un autre binôme constitué de Chakib Alj et Mehdi Tazi.
Dans une déclaration à Médias24, vendredi 29 novembre, le membre du groupe parlementaire de la CGEM à la Chambre des conseillers estimait que "la candidature de Chakib Alj et Mehdi Tazi n'est plus valide car ils se sont déclarés candidats à la présidence de la CGEM sans avoir déposé de dossier de candidature et sans attendre la validation de celle-ci par le comité électoral de la CGEM".
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AD CAPITAL Asset Management: FCP “AD MOROCCAN EQUITY FUND” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.