Raja, WAC: merci aux deux équipes et à leur public

Un match historique, l'un des plus marquants de l'histoire du football marocain. Le Raja s'est qualifié. Mais chacune des deux équipes aurait mérité la qualif. Le spectacle était autant sur le terrain que dans les gradins.

Raja, WAC: merci aux deux équipes et à leur public

Le 24 novembre 2019 à 6h44

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Un match historique, l'un des plus marquants de l'histoire du football marocain. Le Raja s'est qualifié. Mais chacune des deux équipes aurait mérité la qualif. Le spectacle était autant sur le terrain que dans les gradins.

Le Raja et le Wydad ont donné une magnifique image du foot marocain, au Maroc et dans le monde, dans une rencontre largement médiatisée à l'international. Le Raja a remporté le ticket pour les quarts de finale mais cela aurait pu le Wydad, si tel joueur n'avait pas raté ceci ou si tel autre n'avait pas fait cela... Il ne s'agit pas aujourd'hui de juger du mérite de chacune des deux équipes. Un match de football se gagne ou se perd au score. C'est parfois cruel ou admirable comme la vie.

On retiendra la remontée du Raja, avec trois buts en 20 mn. La folle ambiance des gradins, les rebondissements, la qualité du jeu et l'intensité du match. Merci aux Rouges et aux Verts.

Le match

Le Raja de Casablanca s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs aux dépens du Wydad (4-4), lors du match retour disputé samedi soir sur la pelouse du Complexe Mohammed V.

Les Rouge et blanc ont ouvert la marque dès la 12è minute du jeu sur un penalty transformé par Mohamed Nahiri avant que Mohcine Mitouali n'égalise à la 50è minute sur penalty.

La réaction ne s'est pas fait attendre puisque les hommes de Zoran Manojlovic vont reprendre l'avantage par le biais d'Ayman El Hassouni (55è), d'Ayoub El Kaabi (57è) et Badie Aouk (71è).

Une remontada historique a marqué la fin de la rencontre lors de laquelle les Verts vont arracher le match nul grâce aux buts de Hamid Ahadad (73è), Mitouali (penalty, 88è) et Ben Malengo (90è+4). Lors du match aller, les deux clubs de la métropole s'étaient neutralisés (1-1).

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: Note D'information SICAV “GENERATION PERFORMANCE”

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.